Recherche

Irréversible

Publié par le


Toutes les études sont unanimes. Et alignent la plupart du temps des prévisions de progression, à court et moyen terme, à trois chiffres. L'une des dernières en date, celle de Deloitte & Touche Consulting Group concernant les transactions commerciales sur le Web, réalisée dans 25 pays, n'annonce pas moins de 300 % de croissance, dans les deux années à venir. Le magazine Stratégie Internet voit, lui, le chiffre d'affaires du commerce électronique en France doubler tous les six mois en 98. Pour arriver à 160 millions de francs contre 40 en 97. Et, même s'il est clair que ce canal ne saurait avant longtemps supplanter la distribution physique dans de nombreux secteurs, il constitue un moyen additionnel et, encore, un avantage concurrentiel que les entreprises ne peuvent plus ignorer. Marketing Direct ne pouvait passer à côté de ce mouvement de fond irréversible. A partir de ce numéro, notre magazine s'enrichit donc d'un nouveau cahier spécifiquement consacré au "e-commerce". Nul doute qu'il risque de s'étoffer au fil des mois.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]