Recherche

Irréversible

Publié par le


Toutes les études sont unanimes. Et alignent la plupart du temps des prévisions de progression, à court et moyen terme, à trois chiffres. L'une des dernières en date, celle de Deloitte & Touche Consulting Group concernant les transactions commerciales sur le Web, réalisée dans 25 pays, n'annonce pas moins de 300 % de croissance, dans les deux années à venir. Le magazine Stratégie Internet voit, lui, le chiffre d'affaires du commerce électronique en France doubler tous les six mois en 98. Pour arriver à 160 millions de francs contre 40 en 97. Et, même s'il est clair que ce canal ne saurait avant longtemps supplanter la distribution physique dans de nombreux secteurs, il constitue un moyen additionnel et, encore, un avantage concurrentiel que les entreprises ne peuvent plus ignorer. Marketing Direct ne pouvait passer à côté de ce mouvement de fond irréversible. A partir de ce numéro, notre magazine s'enrichit donc d'un nouveau cahier spécifiquement consacré au "e-commerce". Nul doute qu'il risque de s'étoffer au fil des mois.

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]