Recherche

Irréversible

Publié par le


Toutes les études sont unanimes. Et alignent la plupart du temps des prévisions de progression, à court et moyen terme, à trois chiffres. L'une des dernières en date, celle de Deloitte & Touche Consulting Group concernant les transactions commerciales sur le Web, réalisée dans 25 pays, n'annonce pas moins de 300 % de croissance, dans les deux années à venir. Le magazine Stratégie Internet voit, lui, le chiffre d'affaires du commerce électronique en France doubler tous les six mois en 98. Pour arriver à 160 millions de francs contre 40 en 97. Et, même s'il est clair que ce canal ne saurait avant longtemps supplanter la distribution physique dans de nombreux secteurs, il constitue un moyen additionnel et, encore, un avantage concurrentiel que les entreprises ne peuvent plus ignorer. Marketing Direct ne pouvait passer à côté de ce mouvement de fond irréversible. A partir de ce numéro, notre magazine s'enrichit donc d'un nouveau cahier spécifiquement consacré au "e-commerce". Nul doute qu'il risque de s'étoffer au fil des mois.

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]