Recherche

Iris en ligne

Publié par le


Asterop vient de mettre en ligne sa nouvelle offre de géomarketing en mode ASP, utilisant les dernières données du recensement Insee de 1999. Ces données permettent des analyses socio-démographiques prenant en compte une nouvelle unité de base : les Iris 2000, 17 000 indicateurs pour chacun des 51 000 quartiers de 2 000 individus couvrant toutes les communes de 5 000 habitants. A la clé, la possibilité d'analyser ses zones de chalandises au niveau le plus fin et de disposer de plus de 350 indicateurs fournis par Asterop et mis en ligne portant sur la population, l'activité, le logement, les ménages... Une trentaine d'axes d'analyses sont proposés sur le Net : selon l'âge, le sexe, la profession, les caractéristiques de la famille (nombre d'enfants, âge, nombre de personnes du ménage en fonction du CSP...). Prix du calcul de potentiel de vente au niveau Iris 2000 : 4 000 francs. (4)

Pour en savoir plus


(4) Geointelligence IRIS 2000. Asterop. Tél. : 01 56 62 25 00. Fax : 01 56 62 25 01.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]