Recherche
En ce moment En ce moment

Iris en ligne

Publié par le


Asterop vient de mettre en ligne sa nouvelle offre de géomarketing en mode ASP, utilisant les dernières données du recensement Insee de 1999. Ces données permettent des analyses socio-démographiques prenant en compte une nouvelle unité de base : les Iris 2000, 17 000 indicateurs pour chacun des 51 000 quartiers de 2 000 individus couvrant toutes les communes de 5 000 habitants. A la clé, la possibilité d'analyser ses zones de chalandises au niveau le plus fin et de disposer de plus de 350 indicateurs fournis par Asterop et mis en ligne portant sur la population, l'activité, le logement, les ménages... Une trentaine d'axes d'analyses sont proposés sur le Net : selon l'âge, le sexe, la profession, les caractéristiques de la famille (nombre d'enfants, âge, nombre de personnes du ménage en fonction du CSP...). Prix du calcul de potentiel de vente au niveau Iris 2000 : 4 000 francs. (4)

Pour en savoir plus


(4) Geointelligence IRIS 2000. Asterop. Tél. : 01 56 62 25 00. Fax : 01 56 62 25 01.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.