Recherche

Iris en ligne

Publié par le


Asterop vient de mettre en ligne sa nouvelle offre de géomarketing en mode ASP, utilisant les dernières données du recensement Insee de 1999. Ces données permettent des analyses socio-démographiques prenant en compte une nouvelle unité de base : les Iris 2000, 17 000 indicateurs pour chacun des 51 000 quartiers de 2 000 individus couvrant toutes les communes de 5 000 habitants. A la clé, la possibilité d'analyser ses zones de chalandises au niveau le plus fin et de disposer de plus de 350 indicateurs fournis par Asterop et mis en ligne portant sur la population, l'activité, le logement, les ménages... Une trentaine d'axes d'analyses sont proposés sur le Net : selon l'âge, le sexe, la profession, les caractéristiques de la famille (nombre d'enfants, âge, nombre de personnes du ménage en fonction du CSP...). Prix du calcul de potentiel de vente au niveau Iris 2000 : 4 000 francs. (4)

Pour en savoir plus


(4) Geointelligence IRIS 2000. Asterop. Tél. : 01 56 62 25 00. Fax : 01 56 62 25 01.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]