Recherche

Iris en ligne

Publié par le


Asterop vient de mettre en ligne sa nouvelle offre de géomarketing en mode ASP, utilisant les dernières données du recensement Insee de 1999. Ces données permettent des analyses socio-démographiques prenant en compte une nouvelle unité de base : les Iris 2000, 17 000 indicateurs pour chacun des 51 000 quartiers de 2 000 individus couvrant toutes les communes de 5 000 habitants. A la clé, la possibilité d'analyser ses zones de chalandises au niveau le plus fin et de disposer de plus de 350 indicateurs fournis par Asterop et mis en ligne portant sur la population, l'activité, le logement, les ménages... Une trentaine d'axes d'analyses sont proposés sur le Net : selon l'âge, le sexe, la profession, les caractéristiques de la famille (nombre d'enfants, âge, nombre de personnes du ménage en fonction du CSP...). Prix du calcul de potentiel de vente au niveau Iris 2000 : 4 000 francs. (4)

Pour en savoir plus


(4) Geointelligence IRIS 2000. Asterop. Tél. : 01 56 62 25 00. Fax : 01 56 62 25 01.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]