Invitations aux loisirs

Publié par le

 

Le site dédié aux possesseurs de la carte «or» d'American Express, www.ma-gold.fr, est un concentré de loisirs qui mêle concerts, cinéma, art et culture, restaurants, bars, clubs, shopping, sport, voyages... Les porteurs de cartes trouvent sur ce site largement de quoi occuper leur temps libre. Pour que la consultation de ce portail devienne un réflexe, American Express et l'agence OgilvyOne ont imaginé un mailing illustrant la richesse des offres loisirs de la carte Gold. Pour cela, une dizaine d'invitations ont été glissées dans une enveloppe - en plastique rigide transparent - floquée de la carte en or. Les invitations s'étalent de septembre à décembre 2008 et concernent des films en avant-première, des soirées privées (shopping, galerie d'art, etc.), des concerts, une dégustation de truffes... D'autres cartons invitent à «vivre la fin d'année plus intensément», à «toujours plus profiter des avantages de la Gold Card» ou à gagner davantage de points Membership Rewards. Le message est clair: la Gold Carte est bien plus qu'une carte.

Annonceur: American Express. Opération: Gold Card American Express.
Responsables annonceur: Pierre Jalady, Jonathan Marlow. Agence:
OgilvyOne.
Responsables agence: Angélique Mantel, Caroline Ruszkowska, Yann Reibel, Marion Perardel.
Création : Erwan Legrand (DC), Nicolas Poirier (DA), Bénédicte Pelletan (CR).

C.O.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]