Recherche

Invitations aux loisirs

Publié par le

 

Le site dédié aux possesseurs de la carte «or» d'American Express, www.ma-gold.fr, est un concentré de loisirs qui mêle concerts, cinéma, art et culture, restaurants, bars, clubs, shopping, sport, voyages... Les porteurs de cartes trouvent sur ce site largement de quoi occuper leur temps libre. Pour que la consultation de ce portail devienne un réflexe, American Express et l'agence OgilvyOne ont imaginé un mailing illustrant la richesse des offres loisirs de la carte Gold. Pour cela, une dizaine d'invitations ont été glissées dans une enveloppe - en plastique rigide transparent - floquée de la carte en or. Les invitations s'étalent de septembre à décembre 2008 et concernent des films en avant-première, des soirées privées (shopping, galerie d'art, etc.), des concerts, une dégustation de truffes... D'autres cartons invitent à «vivre la fin d'année plus intensément», à «toujours plus profiter des avantages de la Gold Card» ou à gagner davantage de points Membership Rewards. Le message est clair: la Gold Carte est bien plus qu'une carte.

Annonceur: American Express. Opération: Gold Card American Express.
Responsables annonceur: Pierre Jalady, Jonathan Marlow. Agence:
OgilvyOne.
Responsables agence: Angélique Mantel, Caroline Ruszkowska, Yann Reibel, Marion Perardel.
Création : Erwan Legrand (DC), Nicolas Poirier (DA), Bénédicte Pelletan (CR).

C.O.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]