Recherche

Invitations aux loisirs

Publié par le

 

Le site dédié aux possesseurs de la carte «or» d'American Express, www.ma-gold.fr, est un concentré de loisirs qui mêle concerts, cinéma, art et culture, restaurants, bars, clubs, shopping, sport, voyages... Les porteurs de cartes trouvent sur ce site largement de quoi occuper leur temps libre. Pour que la consultation de ce portail devienne un réflexe, American Express et l'agence OgilvyOne ont imaginé un mailing illustrant la richesse des offres loisirs de la carte Gold. Pour cela, une dizaine d'invitations ont été glissées dans une enveloppe - en plastique rigide transparent - floquée de la carte en or. Les invitations s'étalent de septembre à décembre 2008 et concernent des films en avant-première, des soirées privées (shopping, galerie d'art, etc.), des concerts, une dégustation de truffes... D'autres cartons invitent à «vivre la fin d'année plus intensément», à «toujours plus profiter des avantages de la Gold Card» ou à gagner davantage de points Membership Rewards. Le message est clair: la Gold Carte est bien plus qu'une carte.

Annonceur: American Express. Opération: Gold Card American Express.
Responsables annonceur: Pierre Jalady, Jonathan Marlow. Agence:
OgilvyOne.
Responsables agence: Angélique Mantel, Caroline Ruszkowska, Yann Reibel, Marion Perardel.
Création : Erwan Legrand (DC), Nicolas Poirier (DA), Bénédicte Pelletan (CR).

C.O.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.