Recherche

Invitation à découvrir les Terres d'Aquitaine

Publié par le

@ Julie Pauly

Terres d'Aquitaine est le nom du nouveau site de traitement et de valorisation des déchets multifilières de Terralys Suez. 350 exemplaires ont été envoyés aux clients, partenaires institutionnels et médias à l'occasion de l'inauguration de l'usine, le 19 octobre dernier. Le code couleur est majoritairement vert, aussi bien pour l'enveloppe que le document. A l'intérieur, le pli est constitué d'un document en plusieurs parties, chacune reprenant les grandes étapes de la chaîne de prise en charge des déchets: réception, traitement des graisses domestiques et des déchets organiques. Le dernier volet se consacre à l'invitation elle-même. A l'arrière, une partie du mailing se déplie pour faire tenir le document debout et obtenir un paysage en 3D. Ce mailing s'accompagne d'un coupon réponse aux couleurs de l'invitation.

- Annonceur: Terralys Suez. Opération: Inauguration Terre d'Aquitaine. Responsable annonceur: Mylène Péronet. Agence: Alizarine Proximity. Responsable agence: Céline Capou. Création: Benoît Faligot (PC).

S.A.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]