Recherche

Invitation à découvrir les Terres d'Aquitaine

Publié par le

@ Julie Pauly

Terres d'Aquitaine est le nom du nouveau site de traitement et de valorisation des déchets multifilières de Terralys Suez. 350 exemplaires ont été envoyés aux clients, partenaires institutionnels et médias à l'occasion de l'inauguration de l'usine, le 19 octobre dernier. Le code couleur est majoritairement vert, aussi bien pour l'enveloppe que le document. A l'intérieur, le pli est constitué d'un document en plusieurs parties, chacune reprenant les grandes étapes de la chaîne de prise en charge des déchets: réception, traitement des graisses domestiques et des déchets organiques. Le dernier volet se consacre à l'invitation elle-même. A l'arrière, une partie du mailing se déplie pour faire tenir le document debout et obtenir un paysage en 3D. Ce mailing s'accompagne d'un coupon réponse aux couleurs de l'invitation.

- Annonceur: Terralys Suez. Opération: Inauguration Terre d'Aquitaine. Responsable annonceur: Mylène Péronet. Agence: Alizarine Proximity. Responsable agence: Céline Capou. Création: Benoît Faligot (PC).

S.A.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]