En ce moment En ce moment

Invitation à découvrir les Terres d'Aquitaine

Publié par le

@ Julie Pauly

Terres d'Aquitaine est le nom du nouveau site de traitement et de valorisation des déchets multifilières de Terralys Suez. 350 exemplaires ont été envoyés aux clients, partenaires institutionnels et médias à l'occasion de l'inauguration de l'usine, le 19 octobre dernier. Le code couleur est majoritairement vert, aussi bien pour l'enveloppe que le document. A l'intérieur, le pli est constitué d'un document en plusieurs parties, chacune reprenant les grandes étapes de la chaîne de prise en charge des déchets: réception, traitement des graisses domestiques et des déchets organiques. Le dernier volet se consacre à l'invitation elle-même. A l'arrière, une partie du mailing se déplie pour faire tenir le document debout et obtenir un paysage en 3D. Ce mailing s'accompagne d'un coupon réponse aux couleurs de l'invitation.

- Annonceur: Terralys Suez. Opération: Inauguration Terre d'Aquitaine. Responsable annonceur: Mylène Péronet. Agence: Alizarine Proximity. Responsable agence: Céline Capou. Création: Benoît Faligot (PC).

S.A.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]