Recherche

Invitation à découvrir les Terres d'Aquitaine

Publié par le

@ Julie Pauly

Terres d'Aquitaine est le nom du nouveau site de traitement et de valorisation des déchets multifilières de Terralys Suez. 350 exemplaires ont été envoyés aux clients, partenaires institutionnels et médias à l'occasion de l'inauguration de l'usine, le 19 octobre dernier. Le code couleur est majoritairement vert, aussi bien pour l'enveloppe que le document. A l'intérieur, le pli est constitué d'un document en plusieurs parties, chacune reprenant les grandes étapes de la chaîne de prise en charge des déchets: réception, traitement des graisses domestiques et des déchets organiques. Le dernier volet se consacre à l'invitation elle-même. A l'arrière, une partie du mailing se déplie pour faire tenir le document debout et obtenir un paysage en 3D. Ce mailing s'accompagne d'un coupon réponse aux couleurs de l'invitation.

- Annonceur: Terralys Suez. Opération: Inauguration Terre d'Aquitaine. Responsable annonceur: Mylène Péronet. Agence: Alizarine Proximity. Responsable agence: Céline Capou. Création: Benoît Faligot (PC).

S.A.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]