Recherche

Invitation à découvrir les Terres d'Aquitaine

Publié par le

@ Julie Pauly

Terres d'Aquitaine est le nom du nouveau site de traitement et de valorisation des déchets multifilières de Terralys Suez. 350 exemplaires ont été envoyés aux clients, partenaires institutionnels et médias à l'occasion de l'inauguration de l'usine, le 19 octobre dernier. Le code couleur est majoritairement vert, aussi bien pour l'enveloppe que le document. A l'intérieur, le pli est constitué d'un document en plusieurs parties, chacune reprenant les grandes étapes de la chaîne de prise en charge des déchets: réception, traitement des graisses domestiques et des déchets organiques. Le dernier volet se consacre à l'invitation elle-même. A l'arrière, une partie du mailing se déplie pour faire tenir le document debout et obtenir un paysage en 3D. Ce mailing s'accompagne d'un coupon réponse aux couleurs de l'invitation.

- Annonceur: Terralys Suez. Opération: Inauguration Terre d'Aquitaine. Responsable annonceur: Mylène Péronet. Agence: Alizarine Proximity. Responsable agence: Céline Capou. Création: Benoît Faligot (PC).

S.A.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]