Recherche

Invitation à boursicoter... en toute sécurité!

Publié par le

B* capital, société de Bourse, filiale de BNP Paribas, a choisi l'agence Il était une marque pour organiser son opération multicanal (mailing, presse et site dédié), baptisée «les rendez-vous Bourse». Un mailing élégant, sous forme d'invitation, a été envoyé à ses clients et prospects, passionnés de la Bourse. Une enveloppe contenant une pochette, avec vue imprenable sur le Palais Brongniart, détaille le programme de la session, avec une demande d'inscription à remplir et à renvoyer dans l'enveloppe T fournie. Un mailing efficace, mais néanmoins élégant, avec un mot du directeur général pour inciter ses clients à saisir les bonnes opportunités capitalistiques.

Annonceur: B* capital
Opération: Mailing d'invitation pour les «Rendez-vous Bourse».
Responsables annonceur: Fabien Vrignon et Valérie Bader.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy et Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard et Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA).

M.-J. L.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]