Recherche

Invitation à boursicoter... en toute sécurité!

Publié par le

B* capital, société de Bourse, filiale de BNP Paribas, a choisi l'agence Il était une marque pour organiser son opération multicanal (mailing, presse et site dédié), baptisée «les rendez-vous Bourse». Un mailing élégant, sous forme d'invitation, a été envoyé à ses clients et prospects, passionnés de la Bourse. Une enveloppe contenant une pochette, avec vue imprenable sur le Palais Brongniart, détaille le programme de la session, avec une demande d'inscription à remplir et à renvoyer dans l'enveloppe T fournie. Un mailing efficace, mais néanmoins élégant, avec un mot du directeur général pour inciter ses clients à saisir les bonnes opportunités capitalistiques.

Annonceur: B* capital
Opération: Mailing d'invitation pour les «Rendez-vous Bourse».
Responsables annonceur: Fabien Vrignon et Valérie Bader.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy et Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard et Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA).

M.-J. L.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.