Recherche

Invitation à boursicoter... en toute sécurité!

Publié par le

B* capital, société de Bourse, filiale de BNP Paribas, a choisi l'agence Il était une marque pour organiser son opération multicanal (mailing, presse et site dédié), baptisée «les rendez-vous Bourse». Un mailing élégant, sous forme d'invitation, a été envoyé à ses clients et prospects, passionnés de la Bourse. Une enveloppe contenant une pochette, avec vue imprenable sur le Palais Brongniart, détaille le programme de la session, avec une demande d'inscription à remplir et à renvoyer dans l'enveloppe T fournie. Un mailing efficace, mais néanmoins élégant, avec un mot du directeur général pour inciter ses clients à saisir les bonnes opportunités capitalistiques.

Annonceur: B* capital
Opération: Mailing d'invitation pour les «Rendez-vous Bourse».
Responsables annonceur: Fabien Vrignon et Valérie Bader.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy et Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard et Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA).

M.-J. L.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.