Recherche
En ce moment En ce moment

Invitation à boursicoter... en toute sécurité!

Publié par le

B* capital, société de Bourse, filiale de BNP Paribas, a choisi l'agence Il était une marque pour organiser son opération multicanal (mailing, presse et site dédié), baptisée «les rendez-vous Bourse». Un mailing élégant, sous forme d'invitation, a été envoyé à ses clients et prospects, passionnés de la Bourse. Une enveloppe contenant une pochette, avec vue imprenable sur le Palais Brongniart, détaille le programme de la session, avec une demande d'inscription à remplir et à renvoyer dans l'enveloppe T fournie. Un mailing efficace, mais néanmoins élégant, avec un mot du directeur général pour inciter ses clients à saisir les bonnes opportunités capitalistiques.

Annonceur: B* capital
Opération: Mailing d'invitation pour les «Rendez-vous Bourse».
Responsables annonceur: Fabien Vrignon et Valérie Bader.
Agence: Il était une marque.
Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Arnaud Thizy et Coralie Richard.
Création: Yannick Gaillard et Dominique Maréchal (PC), Jean-Noël Dubois (DA).

M.-J. L.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]