Recherche

Invisible sur le Net

Publié par le


Avec Norton Internet Security, Symantec propose un ensemble de logiciels destiné à protéger un ordinateur Mac contre les menaces liées au Net. A la clé, la possibilité de neutraliser automatiquement les virus, le logiciel Norton Antivirus les détectant et les éliminant automatiquement. La possibilité de bloquer les tentatives d'intrusion avec Norton Personal Firewire qui rend le Macintosh invisible sur Internet. Norton Privacy Control se charge de protéger les données personnelles les empêchant d'être transmises sur Internet. Il permet également d'interdire les publicités indésirables. Aladdin iClean facilite la suppression des fichiers inutiles - cookies, fichiers de caches, historiques - qui encombrent le disque dur après chaque session. Enfin, l'utilisateur bénéficie de mises à jour automatiques des définitions de virus et des mises à jour logicielles les plus récentes. (4) Ordinateur Macintosh sous Mac OS X 10.1. Mode furtif pour se rendre invisible sur Internet. Téléchargement automatique des définitions de virus. Protection des données personnelles. Bloquage des publicités indésirables.

en savoir plus


(4) Norton Internet Security. Symantec France. Tél. : 01 41 38 57 00. Web : www.symantec.com.

Olivier Brusset

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]