Recherche

Investissements : fidélisation et e-mailing privilégiés

Publié par le


Dans le cadre de la première “Etude sur les intervenants de la chaîne du Marketing Direct Adressé” (EIMDA), réalisée par Ballester-Consulting (voir p. 26) en début d'année, 60 % des annonceurs interrogés ont déclaré qu'ils allaient accroître leurs investissements en fidélisation, et 50 % en prospection. On notera que sur les 1 300 donneurs d'ordres interviewés, la quasi-totalité (91 %) pratiquent déjà la fidélisation et 75 % ont recours à des opérations de prospection. Quant aux cibles, elles sont à 72 % B to C et à 52 % B to B, ce qui induit des politiques multicibles. Quant aux moyens utilisés, 75 % des annonceurs ont déclaré qu'ils allaient plutôt accroître leur budget e-mailing, 50 % celui consacré au téléphone et aux SMS alors que 45 % “seulement” vont augmenter leur budget mailing postal.

François Rouffiac

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]