Recherche

Internet, terminaux mobiles, télévision interactive

Publié par le


Comment créer de la valeur avec les médias interactifs? Destiné aux décideurs, responsables marketing ou à ceux qui souhaitent s'appuyer sur les médias électroniques pour faire évoluer la performances et les services de leur organisation, ce livre offre une réflexion sur l'interactivité et ses enjeux, présente des technologies et services et se penche sur la réalité tissée avec l'individu. Marketing & médias interactifs, par Edith Nuss. Editions d'Organisation, 488 pages, 35 E.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]