Recherche

Internet, terminaux mobiles, télévision interactive

Publié par le


Comment créer de la valeur avec les médias interactifs? Destiné aux décideurs, responsables marketing ou à ceux qui souhaitent s'appuyer sur les médias électroniques pour faire évoluer la performances et les services de leur organisation, ce livre offre une réflexion sur l'interactivité et ses enjeux, présente des technologies et services et se penche sur la réalité tissée avec l'individu. Marketing & médias interactifs, par Edith Nuss. Editions d'Organisation, 488 pages, 35 E.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]