Recherche

Internet, terminaux mobiles, télévision interactive

Publié par le


Comment créer de la valeur avec les médias interactifs? Destiné aux décideurs, responsables marketing ou à ceux qui souhaitent s'appuyer sur les médias électroniques pour faire évoluer la performances et les services de leur organisation, ce livre offre une réflexion sur l'interactivité et ses enjeux, présente des technologies et services et se penche sur la réalité tissée avec l'individu. Marketing & médias interactifs, par Edith Nuss. Editions d'Organisation, 488 pages, 35 E.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]