Recherche
En ce moment En ce moment

Internet modifie le comportement d'achat off line

Publié par le


Le Boston Consulting Group vient de mener une étude en ligne auprès de 12 000 internautes allemands, français, suisses, hollandais et anglais (pays totalisant 85 % du chiffre d'affaires internet des ventes de détail européen). Complétée par des interviews de foyers et responsables d'entreprises, elle montre que 37 % des internautes qui ont effectué un achat off line déclarent avoir eu une meilleure vision du choix disponible grâce à Internet. 85 % disent être fidèles à la marque ou au produit et 35 % sont fidèles au distributeur. Si les Etats-Unis gardent un an d'avance sur l'Europe en termes d'adoption d'Internet, les comportements d'achat "multichannel" sont eux déjà similaires. http : //www.dmnews.com (USA - août 2001), par Mickey Alam Khan.

Nicolas Giard

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]