Recherche

Internet et stratégie

Publié par le


Internet constitue aujourd'hui un phénomène majeur du développement des sociétés humaines. Pour ne pas se perdre dans cet océan d'informations, l'auteur nous initie aux méthodes de recherche et aux multiples outils qui rendent possible l'intelligence stratégique sur Internet... Que l'on soit néophyte ou utilisateur expérimenté, l'ouvrage permet de comprendre le Net et d'y trouver les règles fondamentales pour accroître efficacité et productivité. Un CD-Rom y est inclus. Intelligence Stratégique sur Internet. Comment développer des activités de veille et d'intelligence économique sur le Web. Moteurs de recherche-Réseaux d'experts - Agents intelligents. 2ème édition, par Carlo Revelli. Editions Dunod, collection Stratégies et management. 215 pages, 195 F.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]