Recherche

Internet et stratégie

Publié par le


Internet constitue aujourd'hui un phénomène majeur du développement des sociétés humaines. Pour ne pas se perdre dans cet océan d'informations, l'auteur nous initie aux méthodes de recherche et aux multiples outils qui rendent possible l'intelligence stratégique sur Internet... Que l'on soit néophyte ou utilisateur expérimenté, l'ouvrage permet de comprendre le Net et d'y trouver les règles fondamentales pour accroître efficacité et productivité. Un CD-Rom y est inclus. Intelligence Stratégique sur Internet. Comment développer des activités de veille et d'intelligence économique sur le Web. Moteurs de recherche-Réseaux d'experts - Agents intelligents. 2ème édition, par Carlo Revelli. Editions Dunod, collection Stratégies et management. 215 pages, 195 F.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]