Recherche

Internet/Intranet

Publié par le


Destiné aux webmasters mais riche d'informations pour les cadres marketing et communication, cet ouvrage définit la fonction de webmaster et ses activités qui se situent au carrefour de cinq grands domaines : le marketing, la communication, le service rédactionnel, l'infographie et l'informatique. L'auteur y délivre de façon concrète et opérationnelle règles, astuces, outils et clés de réussite pour la conception, la réalisation, l'animation et la promotion des sites internet ou intranet. Webmaster, par Philippe Lacroix. Editions Dunod, 176 pages, 22 euros.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]