En ce moment En ce moment

Internet/Intranet

Publié par le


Destiné aux webmasters mais riche d'informations pour les cadres marketing et communication, cet ouvrage définit la fonction de webmaster et ses activités qui se situent au carrefour de cinq grands domaines : le marketing, la communication, le service rédactionnel, l'infographie et l'informatique. L'auteur y délivre de façon concrète et opérationnelle règles, astuces, outils et clés de réussite pour la conception, la réalisation, l'animation et la promotion des sites internet ou intranet. Webmaster, par Philippe Lacroix. Editions Dunod, 176 pages, 22 euros.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]