Recherche

Internet/Intranet

Publié par le


Destiné aux webmasters mais riche d'informations pour les cadres marketing et communication, cet ouvrage définit la fonction de webmaster et ses activités qui se situent au carrefour de cinq grands domaines : le marketing, la communication, le service rédactionnel, l'infographie et l'informatique. L'auteur y délivre de façon concrète et opérationnelle règles, astuces, outils et clés de réussite pour la conception, la réalisation, l'animation et la promotion des sites internet ou intranet. Webmaster, par Philippe Lacroix. Editions Dunod, 176 pages, 22 euros.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]