Recherche

Intermarché entre en fidélisation

Publié par le


C'est le 12 juin qu'Intermarché lancera sa carte de fidélité, dans un premier temps dans 1 400 des 1 600 magasins de la chaîne. Cette carte, destinée à fidéliser le coeur de cible de l'enseigne, propose deux types d'avantages. Le premier permet à son porteur de cumuler des points en achetant des produits identifiés dans un livret ; 100 produits seront ainsi mis en valeur en 2002, 150 renouvelés par quinzaine en 2003. Dans un deuxième temps, le porteur pourra cumuler 5 centimes d'euro de remboursement à la caisse par tranche de 10 euros d'achats, dès lors que le panier moyen dépassera 15 euros. La carte, gratuite, ne sera utilisable que dans le point de vente où elle aura été acquise. Celui-ci pourra également monter ses propres offres et gérer lui-même le programme de fidélité. L'enseigne, en phase de formation auprès de ses adhérents, reste discrète quant à l'utilisation et la remontée des données marketing issues de l'utilisation de la carte. Qui maîtrisera la base de données ? Le magasin, la centrale régionale, le groupement ? Les Mousquetaires, dans un premier temps, se bornent à mettre en avant ses avantages en termes de fidélisation ou même de conquête.

Olivier Brusset

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]