Recherche

Intermarché bichonne les mamans

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour renforcer sa présence sur la cible des jeunes mamans, Intermarché a mis au point un programme relationnel «maman-bébé». Destiné aux porteuses de la carte de fidélité de l'enseigne, le dispositif s'appuie sur la remise en magasin d'un kit d'échantillons de produits pour bébé, assorti d'une pochette composée de fiches-conseils présentées par ordre alphabéti que et d'intercalaires permettant leur classement. L'animation est relayée par l'envoi régulier de mailings assortis à chaque fois d'un carnet d'offres promotionnelles et de nouvelles fiches- conseils adaptées à l'âge de l'enfant et à la saison. Enfin, la campagne comprend un volet web avec l'envoi de newsletters conseils aux adhérentes ayant communiqué leur adresse électronique.

Annonceur: ITM Marketing Alimentaire. Opération: Programme Maman-bébé Intermarché. Responsables annonceur: Philippe Ménard, Katell Jumel. Agence: Il était une marque. Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Aude Ponroy, Carine Vergari. Création: Yannick Gaillard (DC-CR); Stéphanie Bedel (DA).

I.S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]