Recherche

Intermarché bichonne les mamans

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour renforcer sa présence sur la cible des jeunes mamans, Intermarché a mis au point un programme relationnel «maman-bébé». Destiné aux porteuses de la carte de fidélité de l'enseigne, le dispositif s'appuie sur la remise en magasin d'un kit d'échantillons de produits pour bébé, assorti d'une pochette composée de fiches-conseils présentées par ordre alphabéti que et d'intercalaires permettant leur classement. L'animation est relayée par l'envoi régulier de mailings assortis à chaque fois d'un carnet d'offres promotionnelles et de nouvelles fiches- conseils adaptées à l'âge de l'enfant et à la saison. Enfin, la campagne comprend un volet web avec l'envoi de newsletters conseils aux adhérentes ayant communiqué leur adresse électronique.

Annonceur: ITM Marketing Alimentaire. Opération: Programme Maman-bébé Intermarché. Responsables annonceur: Philippe Ménard, Katell Jumel. Agence: Il était une marque. Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Aude Ponroy, Carine Vergari. Création: Yannick Gaillard (DC-CR); Stéphanie Bedel (DA).

I.S.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]