Recherche
Se connecter

Intermarché bichonne les mamans

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour renforcer sa présence sur la cible des jeunes mamans, Intermarché a mis au point un programme relationnel «maman-bébé». Destiné aux porteuses de la carte de fidélité de l'enseigne, le dispositif s'appuie sur la remise en magasin d'un kit d'échantillons de produits pour bébé, assorti d'une pochette composée de fiches-conseils présentées par ordre alphabéti que et d'intercalaires permettant leur classement. L'animation est relayée par l'envoi régulier de mailings assortis à chaque fois d'un carnet d'offres promotionnelles et de nouvelles fiches- conseils adaptées à l'âge de l'enfant et à la saison. Enfin, la campagne comprend un volet web avec l'envoi de newsletters conseils aux adhérentes ayant communiqué leur adresse électronique.

Annonceur: ITM Marketing Alimentaire. Opération: Programme Maman-bébé Intermarché. Responsables annonceur: Philippe Ménard, Katell Jumel. Agence: Il était une marque. Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Aude Ponroy, Carine Vergari. Création: Yannick Gaillard (DC-CR); Stéphanie Bedel (DA).

I.S.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]