Recherche

Intermarché bichonne les mamans

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour renforcer sa présence sur la cible des jeunes mamans, Intermarché a mis au point un programme relationnel «maman-bébé». Destiné aux porteuses de la carte de fidélité de l'enseigne, le dispositif s'appuie sur la remise en magasin d'un kit d'échantillons de produits pour bébé, assorti d'une pochette composée de fiches-conseils présentées par ordre alphabéti que et d'intercalaires permettant leur classement. L'animation est relayée par l'envoi régulier de mailings assortis à chaque fois d'un carnet d'offres promotionnelles et de nouvelles fiches- conseils adaptées à l'âge de l'enfant et à la saison. Enfin, la campagne comprend un volet web avec l'envoi de newsletters conseils aux adhérentes ayant communiqué leur adresse électronique.

Annonceur: ITM Marketing Alimentaire. Opération: Programme Maman-bébé Intermarché. Responsables annonceur: Philippe Ménard, Katell Jumel. Agence: Il était une marque. Responsables agence: Jean-Paul Dupuy, Aude Ponroy, Carine Vergari. Création: Yannick Gaillard (DC-CR); Stéphanie Bedel (DA).

I.S.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]