En ce moment En ce moment

Interliant colle au marché

Publié par le

La société américaine spécialisée dans l'hébergement de solutions logicielles propose une application de gestion de la relation client en mode ASP (Application Service Provider).

  • Imprimer


Interliant, société spécialisée dans l'hébergement de solutions logicielles à destination des entreprises, offre la possibilité de bénéficier d'une solution logicielle de gestion de la relation client sans avoir besoin d'en supporter l'installation et le suivi technique. Grâce au mode ASP, permettant aux sociétés d'acquérir ou de louer des applications logicielles à distance et d'en bénéficier via une connexion internet, Init CRM se veut entièrement modulable. Les fonctionnalités restent personnalisables, en fonction des besoins propres à chaque entreprise. Différents modules permettent, ainsi, de mener des actions automatisées comme le suivi en temps réel des performances du marketing et des ventes, ou encore d'anticiper les attentes de ses clients. Interliant positionne son offre en direction des grands comptes mais aussi des PME-PMI. La solution fait son apparition sur le marché européen au moment où les prévisions de développement des outils de CRM pour l'année 2001 sont au beau fixe. En effet, selon une étude publiée par la banque d'affaires Morgan Stanley, 35 % des entreprises consentiraient à des dépenses liées aux applications de CRM. Ce marché serait très actif, notamment, chez les PME-PMI.

Nicolas Seguin

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]