Recherche

Interactivité facile

Publié par le


Destiné aux concessionnaires et agents des cinq marques du groupe Volkswagen (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires), ce Manuel du Service Technique a pour objectif d'accompagner à la fois l'évolution technologique des outils de communication et celle des véhicules. Il se présente sous la forme d'une boîte contenant un CD-Rom et une notice explicative. Fil directeur de cette création : la simplicité et la facilité d'utilisation à l'égard d'une cible peu familiarisée avec les outils de communication interactifs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Volkswagen. Opération : Manuel Service technique électronique. Responsables annonceur : Jean-Bernard Pirron, Karine Mutzbauer. Agence : Addresse. Responsables agence : Sylvie Ravard, Jean-Christian Villeprand. Création : Grégoire Soufflet.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]