Recherche

Interactivité facile

Publié par le


Destiné aux concessionnaires et agents des cinq marques du groupe Volkswagen (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires), ce Manuel du Service Technique a pour objectif d'accompagner à la fois l'évolution technologique des outils de communication et celle des véhicules. Il se présente sous la forme d'une boîte contenant un CD-Rom et une notice explicative. Fil directeur de cette création : la simplicité et la facilité d'utilisation à l'égard d'une cible peu familiarisée avec les outils de communication interactifs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Volkswagen. Opération : Manuel Service technique électronique. Responsables annonceur : Jean-Bernard Pirron, Karine Mutzbauer. Agence : Addresse. Responsables agence : Sylvie Ravard, Jean-Christian Villeprand. Création : Grégoire Soufflet.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]