Recherche

Interactivité facile

Publié par le


Destiné aux concessionnaires et agents des cinq marques du groupe Volkswagen (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires), ce Manuel du Service Technique a pour objectif d'accompagner à la fois l'évolution technologique des outils de communication et celle des véhicules. Il se présente sous la forme d'une boîte contenant un CD-Rom et une notice explicative. Fil directeur de cette création : la simplicité et la facilité d'utilisation à l'égard d'une cible peu familiarisée avec les outils de communication interactifs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Volkswagen. Opération : Manuel Service technique électronique. Responsables annonceur : Jean-Bernard Pirron, Karine Mutzbauer. Agence : Addresse. Responsables agence : Sylvie Ravard, Jean-Christian Villeprand. Création : Grégoire Soufflet.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]