Recherche

Interactions avec la clientèle

Publié par le


L'un des principaux fournisseurs européens de solutions de gestion globale de la relation client (CRM) annonce la disponibilité de Selligent 2000. Cette version 5 est une nouvelle version de son progiciel phare. Elle est dotée d'une interface graphique ergonomique comparable à celle d'un browser Web. Dans la version 5, un nouveau module dénommé "Contact Center" gère les relations multicanal avec les prospects, clients, partenaires et fournisseurs quel que soit le support utilisé (e-mail, fax, téléphone, courrier, wap, interactions Web). Coût : 11 500 F. (3) Pour en savoir plus : (3) Selligent, version 5. Selligent. Tél. : 01 40 91 10 60. Fax : 01 40 91 10 32.

Olivier Brusset

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]