En ce moment En ce moment

Interactions avec la clientèle

Publié par le


L'un des principaux fournisseurs européens de solutions de gestion globale de la relation client (CRM) annonce la disponibilité de Selligent 2000. Cette version 5 est une nouvelle version de son progiciel phare. Elle est dotée d'une interface graphique ergonomique comparable à celle d'un browser Web. Dans la version 5, un nouveau module dénommé "Contact Center" gère les relations multicanal avec les prospects, clients, partenaires et fournisseurs quel que soit le support utilisé (e-mail, fax, téléphone, courrier, wap, interactions Web). Coût : 11 500 F. (3) Pour en savoir plus : (3) Selligent, version 5. Selligent. Tél. : 01 40 91 10 60. Fax : 01 40 91 10 32.

Olivier Brusset

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]