Recherche

Interactions avec la clientèle

Publié par le


L'un des principaux fournisseurs européens de solutions de gestion globale de la relation client (CRM) annonce la disponibilité de Selligent 2000. Cette version 5 est une nouvelle version de son progiciel phare. Elle est dotée d'une interface graphique ergonomique comparable à celle d'un browser Web. Dans la version 5, un nouveau module dénommé "Contact Center" gère les relations multicanal avec les prospects, clients, partenaires et fournisseurs quel que soit le support utilisé (e-mail, fax, téléphone, courrier, wap, interactions Web). Coût : 11 500 F. (3) Pour en savoir plus : (3) Selligent, version 5. Selligent. Tél. : 01 40 91 10 60. Fax : 01 40 91 10 32.

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]