Recherche

Interactions avec la clientèle

Publié par le


L'un des principaux fournisseurs européens de solutions de gestion globale de la relation client (CRM) annonce la disponibilité de Selligent 2000. Cette version 5 est une nouvelle version de son progiciel phare. Elle est dotée d'une interface graphique ergonomique comparable à celle d'un browser Web. Dans la version 5, un nouveau module dénommé "Contact Center" gère les relations multicanal avec les prospects, clients, partenaires et fournisseurs quel que soit le support utilisé (e-mail, fax, téléphone, courrier, wap, interactions Web). Coût : 11 500 F. (3) Pour en savoir plus : (3) Selligent, version 5. Selligent. Tél. : 01 40 91 10 60. Fax : 01 40 91 10 32.

Olivier Brusset

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]