Recherche

Intégration et routage

Publié par le


PrintMachine, proposé par Neopost et développé par la société BTA, est un logiciel d'output management. Il permet de créer des documents, d'organiser la gestion des données variables et des fonds de pages électroniques et de redistribuer ces informations vers différents canaux de distribution. PrintMachine propose la création de fonds de page sophistiqués intégrant tableaux, graphiques, logos ainsi que de nombreuses polices de caractères. En fusionnant ces fonds de page avec les données variables, chaque document devient individualisé. PrintMachine prépare la mise sous enveloppe en éditant des marques optiques qui regroupent plusieurs feuillets variables dans une enveloppe sans risque d'erreur. La fusion effectuée, le logiciel route les documents à travers le réseau informatique de l'entreprise vers de multiples canaux. (2) Création de fonds de pages. Fusion des fonds de page avec des données variables. Routage vers imprimantes, fax, messageries électroniques, système de mise sous enveloppe. Compatible avec les imprimantes laser de production. Prix : 65 000 F HT environ.

Pour en savoir plus


(2) PrintMachine. Neopost. Tél. : 01 47 40 33 88. Fax : 01 47 40 81 00.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]