Recherche
En ce moment En ce moment

Intégration et routage

Publié par le


PrintMachine, proposé par Neopost et développé par la société BTA, est un logiciel d'output management. Il permet de créer des documents, d'organiser la gestion des données variables et des fonds de pages électroniques et de redistribuer ces informations vers différents canaux de distribution. PrintMachine propose la création de fonds de page sophistiqués intégrant tableaux, graphiques, logos ainsi que de nombreuses polices de caractères. En fusionnant ces fonds de page avec les données variables, chaque document devient individualisé. PrintMachine prépare la mise sous enveloppe en éditant des marques optiques qui regroupent plusieurs feuillets variables dans une enveloppe sans risque d'erreur. La fusion effectuée, le logiciel route les documents à travers le réseau informatique de l'entreprise vers de multiples canaux. (2) Création de fonds de pages. Fusion des fonds de page avec des données variables. Routage vers imprimantes, fax, messageries électroniques, système de mise sous enveloppe. Compatible avec les imprimantes laser de production. Prix : 65 000 F HT environ.

Pour en savoir plus


(2) PrintMachine. Neopost. Tél. : 01 47 40 33 88. Fax : 01 47 40 81 00.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.