Recherche

Intégration et routage

Publié par le


PrintMachine, proposé par Neopost et développé par la société BTA, est un logiciel d'output management. Il permet de créer des documents, d'organiser la gestion des données variables et des fonds de pages électroniques et de redistribuer ces informations vers différents canaux de distribution. PrintMachine propose la création de fonds de page sophistiqués intégrant tableaux, graphiques, logos ainsi que de nombreuses polices de caractères. En fusionnant ces fonds de page avec les données variables, chaque document devient individualisé. PrintMachine prépare la mise sous enveloppe en éditant des marques optiques qui regroupent plusieurs feuillets variables dans une enveloppe sans risque d'erreur. La fusion effectuée, le logiciel route les documents à travers le réseau informatique de l'entreprise vers de multiples canaux. (2) Création de fonds de pages. Fusion des fonds de page avec des données variables. Routage vers imprimantes, fax, messageries électroniques, système de mise sous enveloppe. Compatible avec les imprimantes laser de production. Prix : 65 000 F HT environ.

Pour en savoir plus


(2) PrintMachine. Neopost. Tél. : 01 47 40 33 88. Fax : 01 47 40 81 00.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]