Recherche

Intégration et routage

Publié par le


PrintMachine, proposé par Neopost et développé par la société BTA, est un logiciel d'output management. Il permet de créer des documents, d'organiser la gestion des données variables et des fonds de pages électroniques et de redistribuer ces informations vers différents canaux de distribution. PrintMachine propose la création de fonds de page sophistiqués intégrant tableaux, graphiques, logos ainsi que de nombreuses polices de caractères. En fusionnant ces fonds de page avec les données variables, chaque document devient individualisé. PrintMachine prépare la mise sous enveloppe en éditant des marques optiques qui regroupent plusieurs feuillets variables dans une enveloppe sans risque d'erreur. La fusion effectuée, le logiciel route les documents à travers le réseau informatique de l'entreprise vers de multiples canaux. (2) Création de fonds de pages. Fusion des fonds de page avec des données variables. Routage vers imprimantes, fax, messageries électroniques, système de mise sous enveloppe. Compatible avec les imprimantes laser de production. Prix : 65 000 F HT environ.

Pour en savoir plus


(2) PrintMachine. Neopost. Tél. : 01 47 40 33 88. Fax : 01 47 40 81 00.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]