Recherche

Integra trouve les moyens de son développement

Publié par le

L'opérateur de plate-forme de commerce électronique a levé 46 millions de francs auprès d'investisseurs français et étrangers, et prépare son introduction sur le Nouveau Marché.

  • Imprimer


Après avoir lancé en mai dernier sa plate-forme de commerce électronique, qui héberge aujourd'hui une trentaine de sites marchands parmi lesquelles Conforama, Quelle et Relais & Châteaux, Integra poursuit son offensive sur le marché. En obtenant fin septembre 46 MF de fonds d'investissements français et étrangers, la société s'est donné les moyens d'accélérer son développement. Outre Innovacom (France Télécom) et CDC Innovation, présents dans le capital de départ, les nouveaux entrants sont Croissance Discovery (Banque Rothschild), Euro-développement (CIC), le Singapourien Vertex et l'Américain CW Venture. Cette recapitalisation valorise la société créée en 1996 à 126 millions de francs. En complément de cet apport d'argent frais, Integra prépare son introduction sur le Nouveau Marché pour le premier semestre 1999, où elle prévoit d'émettre 10 % d'actions nouvelles. Philippe Guglielmetti, le P-dg d'Integra, souhaite d'autre part lever 200 MF supplémentaires dans les deux ans à venir sur les marchés boursiers européens pour financer son développement, notamment à l'étranger. Integra a réalisé en 1997 un chiffre d'affaires de 11 MF et table sur 23 millions cette année.

T.L

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]