Recherche

Institutionnel et promotionnel

Publié par le


Pas de doute. A la vue de l'enveloppe et du visuel de Jean-Paul Goude, le client fidèle des Galeries Lafayette reconnaîtra l'univers institutionnel de l'enseigne. Mais, s'il est attentif, il ne manquera pas de remarquer que “J'ai toujours envie d'aller aux Galeries” a cédé la place à un nouveau claim, “La mode vit plus fort”. Quant à la mise en avant de l'offre “- 15 %”, elle lui sera familière puisqu'il s'agit d'un avantage lié à sa carte. Faisant la part belle aux photos de mode et à des couleurs “fraîches et pétillantes”, à l'image des magasins qui ont été remodelés, ce mailing a été décliné : dépliant accordéon pour le magasin Haussmann, quatre pages avec rabat pour les autres magasins et flyer recto/verso pour les petits magasins.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing “La Mode vit plus fort”. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Fabien Ouya, Margret Vantorre.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.