Recherche
En ce moment En ce moment

Institutionnel et promotionnel

Publié par le


Pas de doute. A la vue de l'enveloppe et du visuel de Jean-Paul Goude, le client fidèle des Galeries Lafayette reconnaîtra l'univers institutionnel de l'enseigne. Mais, s'il est attentif, il ne manquera pas de remarquer que “J'ai toujours envie d'aller aux Galeries” a cédé la place à un nouveau claim, “La mode vit plus fort”. Quant à la mise en avant de l'offre “- 15 %”, elle lui sera familière puisqu'il s'agit d'un avantage lié à sa carte. Faisant la part belle aux photos de mode et à des couleurs “fraîches et pétillantes”, à l'image des magasins qui ont été remodelés, ce mailing a été décliné : dépliant accordéon pour le magasin Haussmann, quatre pages avec rabat pour les autres magasins et flyer recto/verso pour les petits magasins.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing “La Mode vit plus fort”. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Fabien Ouya, Margret Vantorre.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.