Recherche

Institutionnel et promotionnel

Publié par le


Pas de doute. A la vue de l'enveloppe et du visuel de Jean-Paul Goude, le client fidèle des Galeries Lafayette reconnaîtra l'univers institutionnel de l'enseigne. Mais, s'il est attentif, il ne manquera pas de remarquer que “J'ai toujours envie d'aller aux Galeries” a cédé la place à un nouveau claim, “La mode vit plus fort”. Quant à la mise en avant de l'offre “- 15 %”, elle lui sera familière puisqu'il s'agit d'un avantage lié à sa carte. Faisant la part belle aux photos de mode et à des couleurs “fraîches et pétillantes”, à l'image des magasins qui ont été remodelés, ce mailing a été décliné : dépliant accordéon pour le magasin Haussmann, quatre pages avec rabat pour les autres magasins et flyer recto/verso pour les petits magasins.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing “La Mode vit plus fort”. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Fabien Ouya, Margret Vantorre.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]