Recherche

Institutionnel et promotionnel

Publié par le


Pas de doute. A la vue de l'enveloppe et du visuel de Jean-Paul Goude, le client fidèle des Galeries Lafayette reconnaîtra l'univers institutionnel de l'enseigne. Mais, s'il est attentif, il ne manquera pas de remarquer que “J'ai toujours envie d'aller aux Galeries” a cédé la place à un nouveau claim, “La mode vit plus fort”. Quant à la mise en avant de l'offre “- 15 %”, elle lui sera familière puisqu'il s'agit d'un avantage lié à sa carte. Faisant la part belle aux photos de mode et à des couleurs “fraîches et pétillantes”, à l'image des magasins qui ont été remodelés, ce mailing a été décliné : dépliant accordéon pour le magasin Haussmann, quatre pages avec rabat pour les autres magasins et flyer recto/verso pour les petits magasins.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing “La Mode vit plus fort”. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Fabien Ouya, Margret Vantorre.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]