Recherche

Inséreuse intelligente

Publié par le


Le système BH4000, proposé par Bell & Howell Mail Processing Systems, est destiné à traiter de hauts volumes de documents : factures, relevés, brochures et offres promotionnelles. Il répond aux demandes des entreprises disposant de centres de données aptes à réaliser de nombreux mailings multifeuillets. Modulaire, cette inséreuse possède une série de modules "plug and play" que l'on peut ajouter ou enlever aisément lors des changements d'applications. Son architecture ouverte lui permet de s'adapter aux environnements informatiques de tous types, depuis le mainframe jusqu'aux systèmes client-serveur. Enfin, elle est équipée de l'Interface Utilisateur Avancé (AUI) de Bell & Howell qui permet de contrôler l'équipement de base de même que les modules annexes : les documents défectueux sont identifiés, contrôlés, signalés et retirés du flux, afin d'être traités ultérieurement.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.