Recherche

Inséreuse compacte

Publié par le


Destinée à mettre sous pli des documents de marketing direct au format A4, l'inséreuse grand format SI550 de Secap allie une forte capacité d'insertion A4 et une très bonne productivité (jusqu'à 3 600 plis/heure). Conçue pour traiter jusqu'à 50 000 plis par mois, elle dispose de plusieurs modules d'alimentation : une tour d'assemblage pouvant compter jusqu'à 6 alimenteurs A5/A4, un alimentateur brochure, une table d'alimentation manuelle. Ces modules lui permettent de traiter un grand nombre d'applications de gestion et de marketing direct : assemblage et insertion de documents (jusqu'à 6 documents), de brochures, de magazines ou encore de catalogues ainsi que d'encarts comportant cartes-réponses et enveloppes retours. En outre, en mode manuel, la SI5500 peut insérer des paquets de feuilles très épais (jusqu'à 12 mm d'épaisseur) ou des combinaisons de documents variés. (1)

Pour en savoir plus


(1) SI550. Secap. Tél. : 0825 850 800. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.