Recherche

Infocentre client

Publié par le


Astea vient de présenter la dernière version de sa solution de e-CRM, ServiceAlliance. Elle intègre désormais les environnements Web et les technologies sans fil, permettant notamment l'échange de données en temps réel avec les appareils portables tels que PalmPilot ou encore téléphones mobiles. De plus, un lien a été établi entre le logiciel de forces de vente SalesAlliance V2.0 et ServiceAlliance V5. Ainsi, les commerciaux peuvent consulter l'ensemble des transactions concernant un client au travers d'infocentre. Ayant un accès direct à l'historique du compte client, ils peuvent créer ou modifier des transactions tels que devis ou commandes. (5)

Pour en savoir plus


(5) ServiceAlliance. Astea. Tél. : 01 41 32 26 90. Fax : 01 41 32 26 99.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]