Recherche

Infocentre client

Publié par le


Astea vient de présenter la dernière version de sa solution de e-CRM, ServiceAlliance. Elle intègre désormais les environnements Web et les technologies sans fil, permettant notamment l'échange de données en temps réel avec les appareils portables tels que PalmPilot ou encore téléphones mobiles. De plus, un lien a été établi entre le logiciel de forces de vente SalesAlliance V2.0 et ServiceAlliance V5. Ainsi, les commerciaux peuvent consulter l'ensemble des transactions concernant un client au travers d'infocentre. Ayant un accès direct à l'historique du compte client, ils peuvent créer ou modifier des transactions tels que devis ou commandes. (5)

Pour en savoir plus


(5) ServiceAlliance. Astea. Tél. : 01 41 32 26 90. Fax : 01 41 32 26 99.

Olivier Brusset

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]