Recherche

Infocentre client

Publié par le


Astea vient de présenter la dernière version de sa solution de e-CRM, ServiceAlliance. Elle intègre désormais les environnements Web et les technologies sans fil, permettant notamment l'échange de données en temps réel avec les appareils portables tels que PalmPilot ou encore téléphones mobiles. De plus, un lien a été établi entre le logiciel de forces de vente SalesAlliance V2.0 et ServiceAlliance V5. Ainsi, les commerciaux peuvent consulter l'ensemble des transactions concernant un client au travers d'infocentre. Ayant un accès direct à l'historique du compte client, ils peuvent créer ou modifier des transactions tels que devis ou commandes. (5)

Pour en savoir plus


(5) ServiceAlliance. Astea. Tél. : 01 41 32 26 90. Fax : 01 41 32 26 99.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]