Impression à la demande

Publié par le


Avec l'Océ VarioStream 9000, l'impression numérique atteint une nouvelle dimension. Ce système recto verso noir et blanc permet d'imprimer 800 pages A4 par minute. Il peut également accueillir jusqu'à quatre stations couleur en plus du noir. Cette solution peut satisfaire un large éventail d'applications : livres, journaux, feuillets mobiles, plaquettes, ainsi que des documents transactionnels types formulaires, factures, relevés de compte, mailings ou encore notices pharmaceutiques. Il peut imprimer sur un grand choix de supports : papiers couleur et préimprimés, papiers de faible ou fort grammages (de 36 à 240 g/m2). De plus, il sait mixer dans un même document et une même page des données en 240 ppp, 300 ppp et 600 ppp, et accepte une gamme étendue de supports. Enfin, l'alimentation papier automatique, l'écran de pilotage intuitif, la rapidité de mise en route et la synchronisation permettent de réduire au strict minimum les interventions de l'opérateur.

our en savoir plus


(3) VarioStream 9220.Océ France. Tél. : 01 45 92 49 84. www.oce.com/fr.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]