Recherche

Impossible n'est pas brother

Publié par le


Destiné aux revendeurs Brother ( grossistes,groupements, vépécistes en fournitures de bureau et revendeurs Papeterie / Bureautique), à l'occasion du lancement de la nouvelle gamme P-Touch 2004, ce mailing dramatise avec humour, le fait de ne pas disposer d'étiqueteuse de la marque.Grâce à un astucieux systéme de demi-formats, la brochure met en scène des personnages perdus dans le cadre de situations quotidiennes de bureau (perte de dossiers,mailing à étiqueter, bureautique à identifier...)et révèle les solutions apportées par la gamme

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]