Recherche

Impiric, un rachat, une filiale

Publié par le

Le groupe spécialisé dans le marketing relationnel absorbe Net Valley et crée sa web agency, Impiric Interactive.

  • Imprimer


Impiric (Young et Rubicam) vient de racheter Net Valley, agence spécialisée dans le conseil et le développement d'applications informatiques et technologiques autour d'Internet (sites, bases de données, applications e-commerce, Wap...). Une acquisition sous forme de fusion et qui donne naissance à Impiric Interactive, filiale dédiée aux diverses déclinaisons électroniques du marketing relationnel : Web, TV interactive, Wap, assistants personnels... « Il était important pour Impiric d'avoir la capacité d'élaborer et de gérer d'importants programmes impliquant les nouveaux médias. Nous visons pour la filiale une croissance de 30 % par an », avance Emmanuel des Moutis, président d'Impiric France. Net Valley apporte son portefeuille clients, dont certains acteurs dans les sphères de la santé et de la finance, secteurs où Impiric était jusqu'alors peu présent. La nouvelle entité, qui compte d'ores et déjà 70 personnes, est présidée par Emmanuel des Moutis et codirigée par Laurent le Breton, Dimitri Dagot et Christian Selosse, les trois fondateurs en 1996 de Net Valley. Le président d'Impiric n'a pas souhaité communiquer le montant de l'acquisition. Net Valley employait avant la fusion 35 personnes pour un chiffre d'affaires d'environ 15 millions de francs.

Muriel Jaouën

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]