En ce moment En ce moment

Impiric, un rachat, une filiale

Publié par le

Le groupe spécialisé dans le marketing relationnel absorbe Net Valley et crée sa web agency, Impiric Interactive.

  • Imprimer


Impiric (Young et Rubicam) vient de racheter Net Valley, agence spécialisée dans le conseil et le développement d'applications informatiques et technologiques autour d'Internet (sites, bases de données, applications e-commerce, Wap...). Une acquisition sous forme de fusion et qui donne naissance à Impiric Interactive, filiale dédiée aux diverses déclinaisons électroniques du marketing relationnel : Web, TV interactive, Wap, assistants personnels... « Il était important pour Impiric d'avoir la capacité d'élaborer et de gérer d'importants programmes impliquant les nouveaux médias. Nous visons pour la filiale une croissance de 30 % par an », avance Emmanuel des Moutis, président d'Impiric France. Net Valley apporte son portefeuille clients, dont certains acteurs dans les sphères de la santé et de la finance, secteurs où Impiric était jusqu'alors peu présent. La nouvelle entité, qui compte d'ores et déjà 70 personnes, est présidée par Emmanuel des Moutis et codirigée par Laurent le Breton, Dimitri Dagot et Christian Selosse, les trois fondateurs en 1996 de Net Valley. Le président d'Impiric n'a pas souhaité communiquer le montant de l'acquisition. Net Valley employait avant la fusion 35 personnes pour un chiffre d'affaires d'environ 15 millions de francs.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]