Recherche
Se connecter

Impiric, un rachat, une filiale

Publié par le

Le groupe spécialisé dans le marketing relationnel absorbe Net Valley et crée sa web agency, Impiric Interactive.

  • Imprimer


Impiric (Young et Rubicam) vient de racheter Net Valley, agence spécialisée dans le conseil et le développement d'applications informatiques et technologiques autour d'Internet (sites, bases de données, applications e-commerce, Wap...). Une acquisition sous forme de fusion et qui donne naissance à Impiric Interactive, filiale dédiée aux diverses déclinaisons électroniques du marketing relationnel : Web, TV interactive, Wap, assistants personnels... « Il était important pour Impiric d'avoir la capacité d'élaborer et de gérer d'importants programmes impliquant les nouveaux médias. Nous visons pour la filiale une croissance de 30 % par an », avance Emmanuel des Moutis, président d'Impiric France. Net Valley apporte son portefeuille clients, dont certains acteurs dans les sphères de la santé et de la finance, secteurs où Impiric était jusqu'alors peu présent. La nouvelle entité, qui compte d'ores et déjà 70 personnes, est présidée par Emmanuel des Moutis et codirigée par Laurent le Breton, Dimitri Dagot et Christian Selosse, les trois fondateurs en 1996 de Net Valley. Le président d'Impiric n'a pas souhaité communiquer le montant de l'acquisition. Net Valley employait avant la fusion 35 personnes pour un chiffre d'affaires d'environ 15 millions de francs.

Muriel Jaouën

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]