Recherche

Impiric adopte une solution Easyphone

Publié par le


L'agence de marketing relationnel (ex-WCJ) a choisi les solutions Easyphone pour équiper son Web call center. La nouvelle offre du fournisseur de solutions logicielles, Easycollaborator, faisant office de passerelle entre le libre service sur Internet et le centre de contacts. Fabrice Pery Kasza, directeur télémarketing d'Impiric, commente ce choix : « Le Web call center permet d'augmenter de 30 % le volume des ventes réalisées via Internet. Il est donc pour nous impératif de pouvoir proposer le plus rapidement possible à nos clients une solution globale permettant de marier leur site Internet avec notre centre de contacts basé à Boulogne. » Ainsi, l'internaute peut être mis, en temps réel, en relation avec un opérateur du centre de contacts, tout en conservant sa connexion Internet. L'opérateur peut illustrer son discours commercial en affichant des pages Web sur l'écran de l'internaute, ou remplir les formulaires à sa plac...

Sophie Mensior

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]