Recherche

Impiric adopte une solution Easyphone

Publié par le


L'agence de marketing relationnel (ex-WCJ) a choisi les solutions Easyphone pour équiper son Web call center. La nouvelle offre du fournisseur de solutions logicielles, Easycollaborator, faisant office de passerelle entre le libre service sur Internet et le centre de contacts. Fabrice Pery Kasza, directeur télémarketing d'Impiric, commente ce choix : « Le Web call center permet d'augmenter de 30 % le volume des ventes réalisées via Internet. Il est donc pour nous impératif de pouvoir proposer le plus rapidement possible à nos clients une solution globale permettant de marier leur site Internet avec notre centre de contacts basé à Boulogne. » Ainsi, l'internaute peut être mis, en temps réel, en relation avec un opérateur du centre de contacts, tout en conservant sa connexion Internet. L'opérateur peut illustrer son discours commercial en affichant des pages Web sur l'écran de l'internaute, ou remplir les formulaires à sa plac...

Sophie Mensior

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.