Recherche

Imagine R se met à l'envers

Publié par le

Pour inciter les jeunes à se connecter sur le site Imagine R, à (re)découvrir le programme et à donner leur adresse opt-in, Imagine R se met à l'envers pour ses abonnés et invente avec l'agence Rapp «Renigami», le premier parcours de jeu on line qui se fait à l'envers puis à l'endroit.

Un parcours classique avec deux gameplays selon le sens du parcours où l'abonné peut jouer au bowling. Les sons et les animations sont également passés à l'envers et à l'endroit pour matérialiser le sens du parcours.

A l'envers, le participant a gagné d'avance (concert, film VOD, titre mp3), à l'endroit, il tente sa chance (walkman vidéo)! Afin de faire connaître ce site, un premier mailing a été envoyé à 770 000 abonnés composé d'une enveloppe à détacher selon les pointillés et une lettre à l'endroit et à l'envers où les abonnés découvrent le site et le jeu... Puis, un e-mailing dédié a été envoyé à 270 000 contacts abonnés où ils découvrent encore le jeu «où tu gagnes avant de jouer!».

Annonceur: Imagine R.
Opération: mailing.
Responsables annonceur: Céline Mazières, Fabien Benoît, Virginie Doro, François Truchi, Nadia Trari.
Agence: Rapp. Responsables agence: Sa bina Gros, Elise Peyronnet, Emmanuelle Jacomy, Delphine Franiau.
Création: Harold Gossart (CR), Guillaume Paquin (DA), Samuel Lemercier (DA), Gille Duplan (DC), Damien Frossard (DC).

E. K.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]