Recherche

Imagine R se met à l'envers

Publié par le

Pour inciter les jeunes à se connecter sur le site Imagine R, à (re)découvrir le programme et à donner leur adresse opt-in, Imagine R se met à l'envers pour ses abonnés et invente avec l'agence Rapp «Renigami», le premier parcours de jeu on line qui se fait à l'envers puis à l'endroit.

Un parcours classique avec deux gameplays selon le sens du parcours où l'abonné peut jouer au bowling. Les sons et les animations sont également passés à l'envers et à l'endroit pour matérialiser le sens du parcours.

A l'envers, le participant a gagné d'avance (concert, film VOD, titre mp3), à l'endroit, il tente sa chance (walkman vidéo)! Afin de faire connaître ce site, un premier mailing a été envoyé à 770 000 abonnés composé d'une enveloppe à détacher selon les pointillés et une lettre à l'endroit et à l'envers où les abonnés découvrent le site et le jeu... Puis, un e-mailing dédié a été envoyé à 270 000 contacts abonnés où ils découvrent encore le jeu «où tu gagnes avant de jouer!».

Annonceur: Imagine R.
Opération: mailing.
Responsables annonceur: Céline Mazières, Fabien Benoît, Virginie Doro, François Truchi, Nadia Trari.
Agence: Rapp. Responsables agence: Sa bina Gros, Elise Peyronnet, Emmanuelle Jacomy, Delphine Franiau.
Création: Harold Gossart (CR), Guillaume Paquin (DA), Samuel Lemercier (DA), Gille Duplan (DC), Damien Frossard (DC).

E. K.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]