Recherche

Ils ont réussi leur startup !

Publié par le


Du crash des valeurs internet à la réorganisation du marché et à son nouveau modèle économique, ce livre retrace l'épopée d'Internet à travers l'histoire de Kelkoo, née en 1999, peu avant l'éclatement de la bulle internet. Les auteurs y relatent l'aventure entrepreneuriale de cette start-up, comparateur de prix à ses débuts, puis moteur de recherche européen - aujourd'hui propriété de Yahoo ! - et éclairent les enjeux de ce que l'on appelait encore il y a peu la “Nouvelle économie”. Par Julien Codornioux et Cyrille de Lasteyrie. Editions Village Mondial, 224 pages, 17 .. Parution octobre 2005.

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]