Recherche

Ilford Galerie Gold, un support à haute définition

Publié par le

Ilford Galerie Gold Fibre Silk est un papier jet d'encre de 310 g/m2 doté d'un support baryté traditionnel (couche au sulfate de baryum) et d'une couche jet d'encre poreuse, de technologie avancée, permettant un séchage de surface instantané. La baryte rehausse la surface du support qui assure des blancs légèrement cassés et des noirs veloutés, caractéristiques contribuant au rendu et à la tenue uniques des épreuves sur support fibres. Parallèlement, ce papier garantit une très haute définition et une gamme de tons étendue. Les papiers Gold sont disponibles en feuilles et en rouleaux pour une utilisation avec les imprimantes de table et les imprimantes grand format. Son prix est toutefois élevé: 47 euros pour 50 feuilles A4 (prix public).

Le plus: profondeur des noirs.
Le moins: le prix.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]