Recherche
En ce moment En ce moment

Il traque les espions

Publié par le


Stopper les logiciels espions, protéger son identité, ses informations, et enfin bloquer les publicités lorsqu'on surfe sur le Web, telles sont les actions menées par le logiciel Internet Cleanup 4.0, édité par Allume Systems. Simple à installer, il assure une protection continue. Lorsque l'on est connecté à Internet, il met à jour les définitions des spywares, les logiciels espions, arrêtant également la transmission des informations personnelles. Lors de la navigation, il bloque les messages instantanés, les bannières de publicité et les cookies. Après utilisation d'Internet, il supprime les logiciels espions ainsi que les formulaires et mots de passe conservés par Internet Explorer. Enfin, hors ligne, il détruit les fichiers et dossiers choisis, protégeant les dossiers et fichiers spécifiés par l'utilisateur ainsi que l'identité privée.


Le plus : fonctionne sur Windows et Macintosh. Le moins : ne s'attaque pas aux virus.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]