Recherche
En ce moment En ce moment

Il était une fois des voitures familiales…

Publié par le

La Princesse Sérénité ne plaisante pas du tout avec la sécurité et le confort au volant. C'est en tout cas ainsi que l'héroïne de ce conte pour enfant est présentée dès les premières lignes du livret. La tâche n'est donc pas aisée pour les différents princes du royaume venus demander sa main. Qui, du possesseur de la Berlingo, Xsara Picasso, C5 Break et C8, sera l'heureux élu de la Princesse ? L'histoire ne le dit pas, avec un épilogue se contentant de préciser que, comme le destinataire du mailing, elle s'est rendue dans une concession Citroën pour faire son choix. Avant les vacances d'été, la marque automobile a donc voulu séduire petits et grands avec ce mailing ludique illustré par Miss Clara et les “offres princières” associées.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing véhicules familiaux. Responsables annonceur : Katia Fournigault, Audrey Voelker. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Caroline Brotel. Création : François Joret (DC), Yves Merillon (DA), Delphine Courtillé (CR).

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]