Recherche

Il était une fois des voitures familiales…

Publié par le

La Princesse Sérénité ne plaisante pas du tout avec la sécurité et le confort au volant. C'est en tout cas ainsi que l'héroïne de ce conte pour enfant est présentée dès les premières lignes du livret. La tâche n'est donc pas aisée pour les différents princes du royaume venus demander sa main. Qui, du possesseur de la Berlingo, Xsara Picasso, C5 Break et C8, sera l'heureux élu de la Princesse ? L'histoire ne le dit pas, avec un épilogue se contentant de préciser que, comme le destinataire du mailing, elle s'est rendue dans une concession Citroën pour faire son choix. Avant les vacances d'été, la marque automobile a donc voulu séduire petits et grands avec ce mailing ludique illustré par Miss Clara et les “offres princières” associées.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing véhicules familiaux. Responsables annonceur : Katia Fournigault, Audrey Voelker. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Caroline Brotel. Création : François Joret (DC), Yves Merillon (DA), Delphine Courtillé (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]