Recherche

Il était une fois des voitures familiales…

Publié par le

La Princesse Sérénité ne plaisante pas du tout avec la sécurité et le confort au volant. C'est en tout cas ainsi que l'héroïne de ce conte pour enfant est présentée dès les premières lignes du livret. La tâche n'est donc pas aisée pour les différents princes du royaume venus demander sa main. Qui, du possesseur de la Berlingo, Xsara Picasso, C5 Break et C8, sera l'heureux élu de la Princesse ? L'histoire ne le dit pas, avec un épilogue se contentant de préciser que, comme le destinataire du mailing, elle s'est rendue dans une concession Citroën pour faire son choix. Avant les vacances d'été, la marque automobile a donc voulu séduire petits et grands avec ce mailing ludique illustré par Miss Clara et les “offres princières” associées.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing véhicules familiaux. Responsables annonceur : Katia Fournigault, Audrey Voelker. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Caroline Brotel. Création : François Joret (DC), Yves Merillon (DA), Delphine Courtillé (CR).

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. [...]