Recherche

Il emprisonne la couleur

Publié par le


En partenariat avec le papetier International Paper, HP a dévoilé une nouvelle gamme de papier dédiée à ses systèmes d'impression laser couleur. Papier couché de grammage unique (130 g/m2), il n'est disponible qu'en une seule finition : glacé blanc. La grande force de ce produit réside dans la technologie propriétaire du constructeur, ColorLok. Il s'agit d'un procédé qui diminue le temps de séchage de l'encre après la pose sur le papier. En mode production, un papier ColorLok sera immédiatement exploitable et ne déteindra pas sur les feuilles suivantes. Conditionné en ramette de 250 feuilles, ce produit est disponible au format A4 et A3 pour un prix respectif de 19 et 40 euros TTC.


Le plus : la technologie ColorLok. Le moins : le prix prohibitif.

Samir Azzemou

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]