Recherche

Il emprisonne la couleur

Publié par le


En partenariat avec le papetier International Paper, HP a dévoilé une nouvelle gamme de papier dédiée à ses systèmes d'impression laser couleur. Papier couché de grammage unique (130 g/m2), il n'est disponible qu'en une seule finition : glacé blanc. La grande force de ce produit réside dans la technologie propriétaire du constructeur, ColorLok. Il s'agit d'un procédé qui diminue le temps de séchage de l'encre après la pose sur le papier. En mode production, un papier ColorLok sera immédiatement exploitable et ne déteindra pas sur les feuilles suivantes. Conditionné en ramette de 250 feuilles, ce produit est disponible au format A4 et A3 pour un prix respectif de 19 et 40 euros TTC.


Le plus : la technologie ColorLok. Le moins : le prix prohibitif.

Samir Azzemou

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]