Recherche

Il emprisonne la couleur

Publié par le


En partenariat avec le papetier International Paper, HP a dévoilé une nouvelle gamme de papier dédiée à ses systèmes d'impression laser couleur. Papier couché de grammage unique (130 g/m2), il n'est disponible qu'en une seule finition : glacé blanc. La grande force de ce produit réside dans la technologie propriétaire du constructeur, ColorLok. Il s'agit d'un procédé qui diminue le temps de séchage de l'encre après la pose sur le papier. En mode production, un papier ColorLok sera immédiatement exploitable et ne déteindra pas sur les feuilles suivantes. Conditionné en ramette de 250 feuilles, ce produit est disponible au format A4 et A3 pour un prix respectif de 19 et 40 euros TTC.


Le plus : la technologie ColorLok. Le moins : le prix prohibitif.

Samir Azzemou

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]