En ce moment En ce moment

Il emprisonne la couleur

Publié par le


En partenariat avec le papetier International Paper, HP a dévoilé une nouvelle gamme de papier dédiée à ses systèmes d'impression laser couleur. Papier couché de grammage unique (130 g/m2), il n'est disponible qu'en une seule finition : glacé blanc. La grande force de ce produit réside dans la technologie propriétaire du constructeur, ColorLok. Il s'agit d'un procédé qui diminue le temps de séchage de l'encre après la pose sur le papier. En mode production, un papier ColorLok sera immédiatement exploitable et ne déteindra pas sur les feuilles suivantes. Conditionné en ramette de 250 feuilles, ce produit est disponible au format A4 et A3 pour un prix respectif de 19 et 40 euros TTC.


Le plus : la technologie ColorLok. Le moins : le prix prohibitif.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]