Recherche

Il apprend tout seul

Publié par le


Utilisant une technologie unique de reconnaissance de documents hétérogènes, Dispatcher de SWT est un logiciel de tri automatique du courrier et des documents papiers. Il dispose d'un mode d'apprentissage automatique qui évite de passer par la création de modèles par catégories de documents. Ainsi, le logiciel peut identifier seul, sans paramétrage et sans intervention manuelle, plusieurs milliers de documents de différentes natures qu'il classera et indexera, en se basant sur des caractères manuscrits ou imprimés (codes barres, chiffres, mots...) Et ainsi, numériser dans un seul flux l'ensemble du courrier entrant d'une entreprise, au rythme de 10 000 documents par heure. (4) Classement : jusqu'à 30 000 documents à l'heure. Indexation : à partir de n'importe quel type d'information et de caractères. Interfaçage : avec tout scanner et système de GED ou de LAD. Apprentissage automatique des nouveaux types de documents.

Pour en savoir plus


(4) Dispatcher. SWT. Tel. : 01 48 90 16 16. Fax : 01 48 90 16 17.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]