Il apprend tout seul

Publié par le


Utilisant une technologie unique de reconnaissance de documents hétérogènes, Dispatcher de SWT est un logiciel de tri automatique du courrier et des documents papiers. Il dispose d'un mode d'apprentissage automatique qui évite de passer par la création de modèles par catégories de documents. Ainsi, le logiciel peut identifier seul, sans paramétrage et sans intervention manuelle, plusieurs milliers de documents de différentes natures qu'il classera et indexera, en se basant sur des caractères manuscrits ou imprimés (codes barres, chiffres, mots...) Et ainsi, numériser dans un seul flux l'ensemble du courrier entrant d'une entreprise, au rythme de 10 000 documents par heure. (4) Classement : jusqu'à 30 000 documents à l'heure. Indexation : à partir de n'importe quel type d'information et de caractères. Interfaçage : avec tout scanner et système de GED ou de LAD. Apprentissage automatique des nouveaux types de documents.

Pour en savoir plus


(4) Dispatcher. SWT. Tel. : 01 48 90 16 16. Fax : 01 48 90 16 17.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]