Recherche

Il apprend tout seul

Publié par le


Utilisant une technologie unique de reconnaissance de documents hétérogènes, Dispatcher de SWT est un logiciel de tri automatique du courrier et des documents papiers. Il dispose d'un mode d'apprentissage automatique qui évite de passer par la création de modèles par catégories de documents. Ainsi, le logiciel peut identifier seul, sans paramétrage et sans intervention manuelle, plusieurs milliers de documents de différentes natures qu'il classera et indexera, en se basant sur des caractères manuscrits ou imprimés (codes barres, chiffres, mots...) Et ainsi, numériser dans un seul flux l'ensemble du courrier entrant d'une entreprise, au rythme de 10 000 documents par heure. (4) Classement : jusqu'à 30 000 documents à l'heure. Indexation : à partir de n'importe quel type d'information et de caractères. Interfaçage : avec tout scanner et système de GED ou de LAD. Apprentissage automatique des nouveaux types de documents.

Pour en savoir plus


(4) Dispatcher. SWT. Tel. : 01 48 90 16 16. Fax : 01 48 90 16 17.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]