Recherche

Il apprend tout seul

Publié par le


Utilisant une technologie unique de reconnaissance de documents hétérogènes, Dispatcher de SWT est un logiciel de tri automatique du courrier et des documents papiers. Il dispose d'un mode d'apprentissage automatique qui évite de passer par la création de modèles par catégories de documents. Ainsi, le logiciel peut identifier seul, sans paramétrage et sans intervention manuelle, plusieurs milliers de documents de différentes natures qu'il classera et indexera, en se basant sur des caractères manuscrits ou imprimés (codes barres, chiffres, mots...) Et ainsi, numériser dans un seul flux l'ensemble du courrier entrant d'une entreprise, au rythme de 10 000 documents par heure. (4) Classement : jusqu'à 30 000 documents à l'heure. Indexation : à partir de n'importe quel type d'information et de caractères. Interfaçage : avec tout scanner et système de GED ou de LAD. Apprentissage automatique des nouveaux types de documents.

Pour en savoir plus


(4) Dispatcher. SWT. Tel. : 01 48 90 16 16. Fax : 01 48 90 16 17.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.