Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur

Publié par le


Jean Poncet (photo) directeur éditorial, Béatrice de Laubrière directrice de la création et Jean-François Joly manager développement multimédia. Tous quatre sont issus de l'agence POM.S/Implicite acquise en 2001 par Ifatec. Jean-François Piedagnel, 44 ans, diplômé de l'ESC Le Havre, a fait toute sa carrière dans la communication où il a occupé différents postes de direction dont celui de directeur de la publicité du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, directeur du développement du Revenu Français, directeur associé de Sources et directeur de la production du groupe McCann Erickson France. Journaliste de formation, Jean Poncet, 44 ans, a été notamment directeur du mensuel CHD Génération et rédacteur en chef du City Paris Magazine. Béatrice de Laubrière, 35 ans, diplômée de l'ECVa débuté son parcours professionnel dans le secteur des ressources humaines chez Média System puis à l'agence Sources avant d'intégrer POM.S/Implicite. Quant à Jean-François Joly, 29 ans, ancien élève de l'Ecole supérieure de commerce et de gestion de Paris, il a à son actif la fondation et la direction de l'agence de prestations web Anacanthe.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]