Recherche

Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur

Publié par le


Jean Poncet (photo) directeur éditorial, Béatrice de Laubrière directrice de la création et Jean-François Joly manager développement multimédia. Tous quatre sont issus de l'agence POM.S/Implicite acquise en 2001 par Ifatec. Jean-François Piedagnel, 44 ans, diplômé de l'ESC Le Havre, a fait toute sa carrière dans la communication où il a occupé différents postes de direction dont celui de directeur de la publicité du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, directeur du développement du Revenu Français, directeur associé de Sources et directeur de la production du groupe McCann Erickson France. Journaliste de formation, Jean Poncet, 44 ans, a été notamment directeur du mensuel CHD Génération et rédacteur en chef du City Paris Magazine. Béatrice de Laubrière, 35 ans, diplômée de l'ECVa débuté son parcours professionnel dans le secteur des ressources humaines chez Média System puis à l'agence Sources avant d'intégrer POM.S/Implicite. Quant à Jean-François Joly, 29 ans, ancien élève de l'Ecole supérieure de commerce et de gestion de Paris, il a à son actif la fondation et la direction de l'agence de prestations web Anacanthe.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.