Recherche

Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur

Publié par le


Jean Poncet (photo) directeur éditorial, Béatrice de Laubrière directrice de la création et Jean-François Joly manager développement multimédia. Tous quatre sont issus de l'agence POM.S/Implicite acquise en 2001 par Ifatec. Jean-François Piedagnel, 44 ans, diplômé de l'ESC Le Havre, a fait toute sa carrière dans la communication où il a occupé différents postes de direction dont celui de directeur de la publicité du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, directeur du développement du Revenu Français, directeur associé de Sources et directeur de la production du groupe McCann Erickson France. Journaliste de formation, Jean Poncet, 44 ans, a été notamment directeur du mensuel CHD Génération et rédacteur en chef du City Paris Magazine. Béatrice de Laubrière, 35 ans, diplômée de l'ECVa débuté son parcours professionnel dans le secteur des ressources humaines chez Média System puis à l'agence Sources avant d'intégrer POM.S/Implicite. Quant à Jean-François Joly, 29 ans, ancien élève de l'Ecole supérieure de commerce et de gestion de Paris, il a à son actif la fondation et la direction de l'agence de prestations web Anacanthe.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]