Recherche

Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur

Publié par le


Jean Poncet (photo) directeur éditorial, Béatrice de Laubrière directrice de la création et Jean-François Joly manager développement multimédia. Tous quatre sont issus de l'agence POM.S/Implicite acquise en 2001 par Ifatec. Jean-François Piedagnel, 44 ans, diplômé de l'ESC Le Havre, a fait toute sa carrière dans la communication où il a occupé différents postes de direction dont celui de directeur de la publicité du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, directeur du développement du Revenu Français, directeur associé de Sources et directeur de la production du groupe McCann Erickson France. Journaliste de formation, Jean Poncet, 44 ans, a été notamment directeur du mensuel CHD Génération et rédacteur en chef du City Paris Magazine. Béatrice de Laubrière, 35 ans, diplômée de l'ECVa débuté son parcours professionnel dans le secteur des ressources humaines chez Média System puis à l'agence Sources avant d'intégrer POM.S/Implicite. Quant à Jean-François Joly, 29 ans, ancien élève de l'Ecole supérieure de commerce et de gestion de Paris, il a à son actif la fondation et la direction de l'agence de prestations web Anacanthe.

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]