Recherche

Idéal pour épreuves

Publié par le


La solution couleur Gestetner CS213d est destinée aux créatifs. Autonome ou connectée au réseau, elle permet de maîtriser les étapes du processus de reproduction couleur tant en matière de qualité d'impression que de productivité. Elle bénéficie d'une résolution de 600 dpi en tons continus et d'une vitesse de reproduction de 13 pages A4 par minute en quadrichromie et 51 pages A4 par minute en monochromie. Elle accepte depuis les magasins papier des grammages allant jusqu'à 256 g/m2, ce qui lui permet d'être l'outil idéal pour l'impression des épreuves couleur de catalogues et de brochures. Enfin, la CS213d peut copier et imprimer en A3 pleine page sur un format A3+ ou A3++, ce qui donne la possibilité de préparer rapidement tous types de travaux de copie et d'impression sans avoir recours à la sous-traitance. (3)

Pour en savoir plus


(3). Gestetner CS213d. NRG. Tél. : 01 41 94 20 00. Fax : 01 41 94 21 58.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]