Recherche

ISNAPP' CREE UNE APPLI ATTRACTIVE POUR BIZZBEE

Publié par le

Dès 2009, la marque de prêt-à-porter des 15-20 ans du groupe Happy Chic a misé sur le mobile. Snapp', connue pour son porte-cartes de fidélité FidMe, a réalisé l'appli Bizzbee Move, qui permet à l'enseigne de rester en contact avec ses clients via une carte de fidélité dématérialisée et du m-couponing: le mobinaute télécharge son bon de réduction sur son mobile et le «brûle» en caisse. L'enseigne se constitue ainsi une base de données pour suivre les habitudes d'achat de ses meilleurs clients. Il apparaît, en effet, que les possesseurs de l'appli Bizzbee Move dépensent davantage que les autres et reviennent plus souvent en magasin.

F. G.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]