Recherche

ISNAPP' CREE UNE APPLI ATTRACTIVE POUR BIZZBEE

Publié par le

Dès 2009, la marque de prêt-à-porter des 15-20 ans du groupe Happy Chic a misé sur le mobile. Snapp', connue pour son porte-cartes de fidélité FidMe, a réalisé l'appli Bizzbee Move, qui permet à l'enseigne de rester en contact avec ses clients via une carte de fidélité dématérialisée et du m-couponing: le mobinaute télécharge son bon de réduction sur son mobile et le «brûle» en caisse. L'enseigne se constitue ainsi une base de données pour suivre les habitudes d'achat de ses meilleurs clients. Il apparaît, en effet, que les possesseurs de l'appli Bizzbee Move dépensent davantage que les autres et reviennent plus souvent en magasin.

F. G.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]