Recherche

IPC dans le giron de Leo Burnett

Publié par le


Restée longtemps indépendante, l'agence de marketing relationnel IPC rejoint le giron de Leo Burnett, un des seuls groupes de communication en France à ne pas être doté d'une offre de marketing services. Si Isabelle Battesti, la présidente de l'agence, conserve les 35 % du capital qu'elle possédait, ce sont les fondateurs, Etienne Prache et Jean-Pierre Pardijon, qui ont cédé leurs parts (65 %) au groupe Leo Burnett. L'agence, qui comprend 20 personnes et qui a réalisé une marge brute de 2,29 millions d'euros en 2001, apporte des budgets tels que le programme de fidélisation d'Orange, le lancement du Nike Park, Disneyland Paris, Tetley ou Logitech. Par ailleurs, IPC, qui doit changer de nom, a recruté un directeur général en la personne d'Yves Calmette, ex-Proximity/BBDO.

Sophie Mensior

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]