Recherche
En ce moment En ce moment

IPC dans le giron de Leo Burnett

Publié par le


Restée longtemps indépendante, l'agence de marketing relationnel IPC rejoint le giron de Leo Burnett, un des seuls groupes de communication en France à ne pas être doté d'une offre de marketing services. Si Isabelle Battesti, la présidente de l'agence, conserve les 35 % du capital qu'elle possédait, ce sont les fondateurs, Etienne Prache et Jean-Pierre Pardijon, qui ont cédé leurs parts (65 %) au groupe Leo Burnett. L'agence, qui comprend 20 personnes et qui a réalisé une marge brute de 2,29 millions d'euros en 2001, apporte des budgets tels que le programme de fidélisation d'Orange, le lancement du Nike Park, Disneyland Paris, Tetley ou Logitech. Par ailleurs, IPC, qui doit changer de nom, a recruté un directeur général en la personne d'Yves Calmette, ex-Proximity/BBDO.

Sophie Mensior

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.