Recherche

INVITE A LA ZEN ATTITUDE

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, Montblanc a proposé à sa cible B to B de suspendre son rythme de travail pour se déconnecter et «prendre un moment». A travers un dispositif off line et digital, imaginé par l'agence de marketing relationnel Eddi&Son, la marque invitait ses prospects «cadeaux d'affaires» à redécouvrir son offre.

DETAILS

- ANNONCEUR : Montblanc.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Émilie Piau.
- AGENCE : Eddi&Son.
- RESPONSABLE AGENCE : Vanessa Sayarath.

Un envoi de courrier associé à un e-mailing proposait au destinataire surconnecté de laisser de côté sa boîte e-mail, ses notifications, ses messages, son téléphone et ses rendez-vous pour faire place au calme et profiter de l'instant sur le site dédié unmoment.fr. Avec une musique relaxante en fond sonore, le site délivrait le message adressé par Montblanc. A la fin, la marque proposait de participer à un tirage au sort pour gagner l'emblématique stylo Meisterstück.

L'opération a enregistré un taux de participation de 10 % et le temps moyen passé sur le site était supérieur à trois minutes.

C. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]