En ce moment En ce moment

INVITE A LA ZEN ATTITUDE

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, Montblanc a proposé à sa cible B to B de suspendre son rythme de travail pour se déconnecter et «prendre un moment». A travers un dispositif off line et digital, imaginé par l'agence de marketing relationnel Eddi&Son, la marque invitait ses prospects «cadeaux d'affaires» à redécouvrir son offre.

DETAILS

- ANNONCEUR : Montblanc.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Émilie Piau.
- AGENCE : Eddi&Son.
- RESPONSABLE AGENCE : Vanessa Sayarath.

Un envoi de courrier associé à un e-mailing proposait au destinataire surconnecté de laisser de côté sa boîte e-mail, ses notifications, ses messages, son téléphone et ses rendez-vous pour faire place au calme et profiter de l'instant sur le site dédié unmoment.fr. Avec une musique relaxante en fond sonore, le site délivrait le message adressé par Montblanc. A la fin, la marque proposait de participer à un tirage au sort pour gagner l'emblématique stylo Meisterstück.

L'opération a enregistré un taux de participation de 10 % et le temps moyen passé sur le site était supérieur à trois minutes.

C. M.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.