Recherche

INVITE A LA ZEN ATTITUDE

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, Montblanc a proposé à sa cible B to B de suspendre son rythme de travail pour se déconnecter et «prendre un moment». A travers un dispositif off line et digital, imaginé par l'agence de marketing relationnel Eddi&Son, la marque invitait ses prospects «cadeaux d'affaires» à redécouvrir son offre.

DETAILS

- ANNONCEUR : Montblanc.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Émilie Piau.
- AGENCE : Eddi&Son.
- RESPONSABLE AGENCE : Vanessa Sayarath.

Un envoi de courrier associé à un e-mailing proposait au destinataire surconnecté de laisser de côté sa boîte e-mail, ses notifications, ses messages, son téléphone et ses rendez-vous pour faire place au calme et profiter de l'instant sur le site dédié unmoment.fr. Avec une musique relaxante en fond sonore, le site délivrait le message adressé par Montblanc. A la fin, la marque proposait de participer à un tirage au sort pour gagner l'emblématique stylo Meisterstück.

L'opération a enregistré un taux de participation de 10 % et le temps moyen passé sur le site était supérieur à trois minutes.

C. M.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]