Recherche
En ce moment En ce moment

INVITE A LA ZEN ATTITUDE

Publié par le

A l'approche des fêtes de fin d'année, Montblanc a proposé à sa cible B to B de suspendre son rythme de travail pour se déconnecter et «prendre un moment». A travers un dispositif off line et digital, imaginé par l'agence de marketing relationnel Eddi&Son, la marque invitait ses prospects «cadeaux d'affaires» à redécouvrir son offre.

DETAILS

- ANNONCEUR : Montblanc.
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Émilie Piau.
- AGENCE : Eddi&Son.
- RESPONSABLE AGENCE : Vanessa Sayarath.

Un envoi de courrier associé à un e-mailing proposait au destinataire surconnecté de laisser de côté sa boîte e-mail, ses notifications, ses messages, son téléphone et ses rendez-vous pour faire place au calme et profiter de l'instant sur le site dédié unmoment.fr. Avec une musique relaxante en fond sonore, le site délivrait le message adressé par Montblanc. A la fin, la marque proposait de participer à un tirage au sort pour gagner l'emblématique stylo Meisterstück.

L'opération a enregistré un taux de participation de 10 % et le temps moyen passé sur le site était supérieur à trois minutes.

C. M.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]