Recherche

INVITATION AU VOYAGE

Publié par le

 

Les agences Sélecteur de Bobard Cap Voyages

changent de nom et deviennent Sélecteur Préférence. Pour marquer ce nouveau nom, une campagne - dont l'accroche est «Réussissons tous les voyages qui sont en nous» - a été déclinée en agence, sur Internet et sur la documentation commerciale. Au coeur de ce dispositif de marketing opérationnel, un mailing décliné sur trois cibles (loisirs, affaires et événementiel) a été envoyé aux clients. L'objectif? Les informer du changement de nom, bien sûr, mais aussi réaffirmer les valeurs de la marque tout en les invitant à reprendre contact. Le mailing joue la carte de la transparence avec une enveloppe à double-fenêtre qui révèle le profil du client en faisant apparaître une photo correspondant à un type de voyage: une gare pour e voyage d'affaires, une salle de conférence ou un désert pour a cible événementielle, et Venise ou une plage paradisiaque pour la cible loisirs.

DETAILS

*ANNONCEUR: Sélecteur Préférence.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Patrick Mal enfant (dg).
* AGENCE: Get A Links.
* CREATION: James Légifère (C), Anne-Laure Griffes (DA), Sébastien Moreau (CR).

A. M.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]