Recherche

INVITATION AU VOYAGE

Publié par le

 

Les agences Sélecteur de Bobard Cap Voyages

changent de nom et deviennent Sélecteur Préférence. Pour marquer ce nouveau nom, une campagne - dont l'accroche est «Réussissons tous les voyages qui sont en nous» - a été déclinée en agence, sur Internet et sur la documentation commerciale. Au coeur de ce dispositif de marketing opérationnel, un mailing décliné sur trois cibles (loisirs, affaires et événementiel) a été envoyé aux clients. L'objectif? Les informer du changement de nom, bien sûr, mais aussi réaffirmer les valeurs de la marque tout en les invitant à reprendre contact. Le mailing joue la carte de la transparence avec une enveloppe à double-fenêtre qui révèle le profil du client en faisant apparaître une photo correspondant à un type de voyage: une gare pour e voyage d'affaires, une salle de conférence ou un désert pour a cible événementielle, et Venise ou une plage paradisiaque pour la cible loisirs.

DETAILS

*ANNONCEUR: Sélecteur Préférence.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Patrick Mal enfant (dg).
* AGENCE: Get A Links.
* CREATION: James Légifère (C), Anne-Laure Griffes (DA), Sébastien Moreau (CR).

A. M.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]