Recherche

INVITATION AU VOYAGE

Publié par le

 

Les agences Sélecteur de Bobard Cap Voyages

changent de nom et deviennent Sélecteur Préférence. Pour marquer ce nouveau nom, une campagne - dont l'accroche est «Réussissons tous les voyages qui sont en nous» - a été déclinée en agence, sur Internet et sur la documentation commerciale. Au coeur de ce dispositif de marketing opérationnel, un mailing décliné sur trois cibles (loisirs, affaires et événementiel) a été envoyé aux clients. L'objectif? Les informer du changement de nom, bien sûr, mais aussi réaffirmer les valeurs de la marque tout en les invitant à reprendre contact. Le mailing joue la carte de la transparence avec une enveloppe à double-fenêtre qui révèle le profil du client en faisant apparaître une photo correspondant à un type de voyage: une gare pour e voyage d'affaires, une salle de conférence ou un désert pour a cible événementielle, et Venise ou une plage paradisiaque pour la cible loisirs.

DETAILS

*ANNONCEUR: Sélecteur Préférence.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Patrick Mal enfant (dg).
* AGENCE: Get A Links.
* CREATION: James Légifère (C), Anne-Laure Griffes (DA), Sébastien Moreau (CR).

A. M.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]