Recherche

INVITATION AU VOYAGE

Publié par le

 

Les agences Sélecteur de Bobard Cap Voyages

changent de nom et deviennent Sélecteur Préférence. Pour marquer ce nouveau nom, une campagne - dont l'accroche est «Réussissons tous les voyages qui sont en nous» - a été déclinée en agence, sur Internet et sur la documentation commerciale. Au coeur de ce dispositif de marketing opérationnel, un mailing décliné sur trois cibles (loisirs, affaires et événementiel) a été envoyé aux clients. L'objectif? Les informer du changement de nom, bien sûr, mais aussi réaffirmer les valeurs de la marque tout en les invitant à reprendre contact. Le mailing joue la carte de la transparence avec une enveloppe à double-fenêtre qui révèle le profil du client en faisant apparaître une photo correspondant à un type de voyage: une gare pour e voyage d'affaires, une salle de conférence ou un désert pour a cible événementielle, et Venise ou une plage paradisiaque pour la cible loisirs.

DETAILS

*ANNONCEUR: Sélecteur Préférence.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Patrick Mal enfant (dg).
* AGENCE: Get A Links.
* CREATION: James Légifère (C), Anne-Laure Griffes (DA), Sébastien Moreau (CR).

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]