Recherche

INVITATION A REVER

Publié par le

Prendre l'apéritif sur une île déserte de l'océan Indien, débarquer en zodiac près d'une colonie de manchots empereurs en Antarctique, naviguer le long des côtes persiques... la Compagnie du Ponant invite à vivre la croisière «autrement» avec le Yachting de croisière. Un dépliant en trois volets présente les différentes embarcations d'une capacité de 32 à 132 cabines et suites. Les vacanciers peuvent s'approcher de la richesse des paysages et des spectacles naturels grâce à des bateaux pneumatiques. Joint au dépliant, un coupon-réponse permet aux destinataires de recevoir la brochure de la compagnie et de profiter, à bord, d'une offre de bienvenue de 150 euros de crédit. Pour séduire les prospects hésitants, un carton dévoile un florilège de destinations paradisiaques: l'Adriatique, les Caraïbes, la mer Egée, Cuba...

DETAILS

- ANNONCEUR: La Compagnie du Ponant.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Gerard (responsable marketing), Eva Robert (chargée de marketing direct).
- AGENCE: Encre Bleue.
- RESPONSABLE AGENCE: Anne-Marie Madier.

A. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]