Recherche

INVITATION A REVER

Publié par le

Prendre l'apéritif sur une île déserte de l'océan Indien, débarquer en zodiac près d'une colonie de manchots empereurs en Antarctique, naviguer le long des côtes persiques... la Compagnie du Ponant invite à vivre la croisière «autrement» avec le Yachting de croisière. Un dépliant en trois volets présente les différentes embarcations d'une capacité de 32 à 132 cabines et suites. Les vacanciers peuvent s'approcher de la richesse des paysages et des spectacles naturels grâce à des bateaux pneumatiques. Joint au dépliant, un coupon-réponse permet aux destinataires de recevoir la brochure de la compagnie et de profiter, à bord, d'une offre de bienvenue de 150 euros de crédit. Pour séduire les prospects hésitants, un carton dévoile un florilège de destinations paradisiaques: l'Adriatique, les Caraïbes, la mer Egée, Cuba...

DETAILS

- ANNONCEUR: La Compagnie du Ponant.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Gerard (responsable marketing), Eva Robert (chargée de marketing direct).
- AGENCE: Encre Bleue.
- RESPONSABLE AGENCE: Anne-Marie Madier.

A. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]