Recherche

INVITATION A REVER

Publié par le

Prendre l'apéritif sur une île déserte de l'océan Indien, débarquer en zodiac près d'une colonie de manchots empereurs en Antarctique, naviguer le long des côtes persiques... la Compagnie du Ponant invite à vivre la croisière «autrement» avec le Yachting de croisière. Un dépliant en trois volets présente les différentes embarcations d'une capacité de 32 à 132 cabines et suites. Les vacanciers peuvent s'approcher de la richesse des paysages et des spectacles naturels grâce à des bateaux pneumatiques. Joint au dépliant, un coupon-réponse permet aux destinataires de recevoir la brochure de la compagnie et de profiter, à bord, d'une offre de bienvenue de 150 euros de crédit. Pour séduire les prospects hésitants, un carton dévoile un florilège de destinations paradisiaques: l'Adriatique, les Caraïbes, la mer Egée, Cuba...

DETAILS

- ANNONCEUR: La Compagnie du Ponant.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Gerard (responsable marketing), Eva Robert (chargée de marketing direct).
- AGENCE: Encre Bleue.
- RESPONSABLE AGENCE: Anne-Marie Madier.

A. M.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]