Recherche
En ce moment En ce moment

INVITATION A REVER

Publié par le

Prendre l'apéritif sur une île déserte de l'océan Indien, débarquer en zodiac près d'une colonie de manchots empereurs en Antarctique, naviguer le long des côtes persiques... la Compagnie du Ponant invite à vivre la croisière «autrement» avec le Yachting de croisière. Un dépliant en trois volets présente les différentes embarcations d'une capacité de 32 à 132 cabines et suites. Les vacanciers peuvent s'approcher de la richesse des paysages et des spectacles naturels grâce à des bateaux pneumatiques. Joint au dépliant, un coupon-réponse permet aux destinataires de recevoir la brochure de la compagnie et de profiter, à bord, d'une offre de bienvenue de 150 euros de crédit. Pour séduire les prospects hésitants, un carton dévoile un florilège de destinations paradisiaques: l'Adriatique, les Caraïbes, la mer Egée, Cuba...

DETAILS

- ANNONCEUR: La Compagnie du Ponant.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Gerard (responsable marketing), Eva Robert (chargée de marketing direct).
- AGENCE: Encre Bleue.
- RESPONSABLE AGENCE: Anne-Marie Madier.

A. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.