Recherche

INVITATION A DEGUSTE

Publié par le

Les amateurs de whiskies apprécieront certainement la qualité de ce mailing, réalisé par Meura, et les offres qu'il propose. L'enveloppe, en habit de fête, contient le numéro de décembre de Whiskies de caractère qui évoque l' univers chaleureux de la dégustation en hiver au coeur de l'Ecosse, ainsi qu'un tirage au sort pour gagner un séjour en Ecosse, une offre de parrainage et des bons de réduction ciblés sur les différents modèles de la gamme (blends et single malt). Sont visés, les fidèles de la marque qui souhaitent s'offrir des coffrets d'exception et des prospects de marques concurrentes qui peuvent se laisser séduire par les qualités gustatives mises en avant. Le papier, légèrement cartonné, évoque au toucher un aspect très chaleureux.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Bacardi Martini France
- AGENCE:
Meura
- RESPONSABLES AGENCE: frédéric Genre, Anne Perinet
- CREATION:Thierry Marchand (D. A.), Dalia Al-shahawi (CR).

M.-D. L.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]