Recherche

INVITATION A DEGUSTE

Publié par le

Les amateurs de whiskies apprécieront certainement la qualité de ce mailing, réalisé par Meura, et les offres qu'il propose. L'enveloppe, en habit de fête, contient le numéro de décembre de Whiskies de caractère qui évoque l' univers chaleureux de la dégustation en hiver au coeur de l'Ecosse, ainsi qu'un tirage au sort pour gagner un séjour en Ecosse, une offre de parrainage et des bons de réduction ciblés sur les différents modèles de la gamme (blends et single malt). Sont visés, les fidèles de la marque qui souhaitent s'offrir des coffrets d'exception et des prospects de marques concurrentes qui peuvent se laisser séduire par les qualités gustatives mises en avant. Le papier, légèrement cartonné, évoque au toucher un aspect très chaleureux.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Bacardi Martini France
- AGENCE:
Meura
- RESPONSABLES AGENCE: frédéric Genre, Anne Perinet
- CREATION:Thierry Marchand (D. A.), Dalia Al-shahawi (CR).

M.-D. L.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]