Recherche

INTERACTION ET MOBILITE

Publié par le

Yamaha Motor France a fait appel à l'agence X-Prime Groupe pour l'accompagner dans sa stratégie de social media. Au programme, trois campagnes d'e-mailing présentent les accessoires de chaque moto et scooter de la marque. Les clients ont d'abord reçu un premier e-mail, en juin dernier, annonçant la création de l'appli iPhone. Quelques jours après, les fans de Yamaha en ont reçu un autre, les invitant à se connecter au site Yamaha

Community.fr. Telle une encyclopédie, le site présente les principaux techniciens et designers qui ont contribué à l'essor de l'entreprise. A terme, les internautes pourront participer à ce mini site. Enfin, en juillet, un dernier e-mail a annoncé la sortie de l'application iPad et la nouvelle version de l'appli iPhone.

DETAILS

* ANNONCEUR:
Yamaha Motor France.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Clément Villet.
* AGENCE:
X-Prime Groupe.

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]