Recherche

INTERACTION ET MOBILITE

Publié par le

Yamaha Motor France a fait appel à l'agence X-Prime Groupe pour l'accompagner dans sa stratégie de social media. Au programme, trois campagnes d'e-mailing présentent les accessoires de chaque moto et scooter de la marque. Les clients ont d'abord reçu un premier e-mail, en juin dernier, annonçant la création de l'appli iPhone. Quelques jours après, les fans de Yamaha en ont reçu un autre, les invitant à se connecter au site Yamaha

Community.fr. Telle une encyclopédie, le site présente les principaux techniciens et designers qui ont contribué à l'essor de l'entreprise. A terme, les internautes pourront participer à ce mini site. Enfin, en juillet, un dernier e-mail a annoncé la sortie de l'application iPad et la nouvelle version de l'appli iPhone.

DETAILS

* ANNONCEUR:
Yamaha Motor France.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Clément Villet.
* AGENCE:
X-Prime Groupe.

A. M.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]