Recherche

ING Direct aime les chiffres

Publié par le


42 (ans), c'est l'âge du Dg d'ING Direct. 8 (millions), le nombre de clients de la banque dans le monde. 3 (ME), le nouveau plafond du Livret Epargne Orange. 68 (tonnes), notre consommation annuelle de gouda… Et 2004, l'année pour laquelle a été réalisée cette carte de vœux, créée, comme beaucoup, dans des délais serrés et sans budget d'achat d'art. Orange, bien sûr, elle rappelle dès son accroche, “Quand même, c'est beau un chiffre”, l'obsession de la performance de l'argent qui lui est confié qui caractérise l'acteur financier hollandais.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Carte de vœux. Responsables annonceur : Ariel Steimann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, Anne-Cécile Perrus. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]