Recherche

ING Direct aime les chiffres

Publié par le


42 (ans), c'est l'âge du Dg d'ING Direct. 8 (millions), le nombre de clients de la banque dans le monde. 3 (ME), le nouveau plafond du Livret Epargne Orange. 68 (tonnes), notre consommation annuelle de gouda… Et 2004, l'année pour laquelle a été réalisée cette carte de vœux, créée, comme beaucoup, dans des délais serrés et sans budget d'achat d'art. Orange, bien sûr, elle rappelle dès son accroche, “Quand même, c'est beau un chiffre”, l'obsession de la performance de l'argent qui lui est confié qui caractérise l'acteur financier hollandais.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Carte de vœux. Responsables annonceur : Ariel Steimann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, Anne-Cécile Perrus. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]