Recherche

ING Direct aime les chiffres

Publié par le


42 (ans), c'est l'âge du Dg d'ING Direct. 8 (millions), le nombre de clients de la banque dans le monde. 3 (ME), le nouveau plafond du Livret Epargne Orange. 68 (tonnes), notre consommation annuelle de gouda… Et 2004, l'année pour laquelle a été réalisée cette carte de vœux, créée, comme beaucoup, dans des délais serrés et sans budget d'achat d'art. Orange, bien sûr, elle rappelle dès son accroche, “Quand même, c'est beau un chiffre”, l'obsession de la performance de l'argent qui lui est confié qui caractérise l'acteur financier hollandais.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Carte de vœux. Responsables annonceur : Ariel Steimann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, Anne-Cécile Perrus. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]