Recherche
En ce moment En ce moment

ING Direct aime les chiffres

Publié par le


42 (ans), c'est l'âge du Dg d'ING Direct. 8 (millions), le nombre de clients de la banque dans le monde. 3 (ME), le nouveau plafond du Livret Epargne Orange. 68 (tonnes), notre consommation annuelle de gouda… Et 2004, l'année pour laquelle a été réalisée cette carte de vœux, créée, comme beaucoup, dans des délais serrés et sans budget d'achat d'art. Orange, bien sûr, elle rappelle dès son accroche, “Quand même, c'est beau un chiffre”, l'obsession de la performance de l'argent qui lui est confié qui caractérise l'acteur financier hollandais.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Carte de vœux. Responsables annonceur : Ariel Steimann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, Anne-Cécile Perrus. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.