En ce moment En ce moment

IL ETAIT UNE FOIS FAIT BUZZER LE PRINT POUR LA POSTE

Publié par le

La Poste et l'agence Il était une marque... ont misé sur un teasing composé de quatre mailings pour sensibiliser les PME aux avantages du média courrier. Le concept? Faire du patron de l'entreprise la star d'un soir. Un premier courrier contenait un « message invitation» à un spectacle dont la vedette n'était autre que... lui-même.

Puis, le patron recevait une carte postale sur laquelle il était propulsé en haut de l'affiche. Une troisième, en 3D, l'invitait à se préparer au succès de son entreprise sous l'ovation du public. Enfin, l'entreprise recevait un «message révélation», dans lequel La Poste présentait le courrier publicitaire comme la réponse pour atteindre le succès. Pour en savoir plus sur les solutions proposées, un flash code renvoyait sur un mini site et un site mobile.

A. M.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]