Recherche

IL ETAIT UNE FOIS FAIT BUZZER LE PRINT POUR LA POSTE

Publié par le

La Poste et l'agence Il était une marque... ont misé sur un teasing composé de quatre mailings pour sensibiliser les PME aux avantages du média courrier. Le concept? Faire du patron de l'entreprise la star d'un soir. Un premier courrier contenait un « message invitation» à un spectacle dont la vedette n'était autre que... lui-même.

Puis, le patron recevait une carte postale sur laquelle il était propulsé en haut de l'affiche. Une troisième, en 3D, l'invitait à se préparer au succès de son entreprise sous l'ovation du public. Enfin, l'entreprise recevait un «message révélation», dans lequel La Poste présentait le courrier publicitaire comme la réponse pour atteindre le succès. Pour en savoir plus sur les solutions proposées, un flash code renvoyait sur un mini site et un site mobile.

A. M.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]