Recherche

IL ETAIT UNE FOIS FAIT BUZZER LE PRINT POUR LA POSTE

Publié par le

La Poste et l'agence Il était une marque... ont misé sur un teasing composé de quatre mailings pour sensibiliser les PME aux avantages du média courrier. Le concept? Faire du patron de l'entreprise la star d'un soir. Un premier courrier contenait un « message invitation» à un spectacle dont la vedette n'était autre que... lui-même.

Puis, le patron recevait une carte postale sur laquelle il était propulsé en haut de l'affiche. Une troisième, en 3D, l'invitait à se préparer au succès de son entreprise sous l'ovation du public. Enfin, l'entreprise recevait un «message révélation», dans lequel La Poste présentait le courrier publicitaire comme la réponse pour atteindre le succès. Pour en savoir plus sur les solutions proposées, un flash code renvoyait sur un mini site et un site mobile.

A. M.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]