Recherche

IL ETAIT UNE FOIS FAIT BUZZER LE PRINT POUR LA POSTE

Publié par le

La Poste et l'agence Il était une marque... ont misé sur un teasing composé de quatre mailings pour sensibiliser les PME aux avantages du média courrier. Le concept? Faire du patron de l'entreprise la star d'un soir. Un premier courrier contenait un « message invitation» à un spectacle dont la vedette n'était autre que... lui-même.

Puis, le patron recevait une carte postale sur laquelle il était propulsé en haut de l'affiche. Une troisième, en 3D, l'invitait à se préparer au succès de son entreprise sous l'ovation du public. Enfin, l'entreprise recevait un «message révélation», dans lequel La Poste présentait le courrier publicitaire comme la réponse pour atteindre le succès. Pour en savoir plus sur les solutions proposées, un flash code renvoyait sur un mini site et un site mobile.

A. M.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]