IBM : une nouvelle génération de solutions InfoPrint

Publié par le


A une époque où l'impression numérique prend une importance croissante, IBM Printing Systems France annonce la disponibilité d'une nouvelle génération de solutions d'impression InfoPrint, sensée améliorer la diffusion des informations à travers l'entreprise en regroupant information et production. Les segments de marché sur lesquels IBM compte développer son activité sont avant tout le marketing direct (impression de mailings, de promotions et de catalogues), l'impression de livres, et la reprographie (impression de formulaires et de lettres clients). Parmi les nouveautés annoncées, InfoPrint Manager 3.1 constitue une solution complète permettant de gérer l'impression en groupe de travail, l'impression à la demande et l'impression de production. D'autre part, dépassant le simple cadre de l'impression, InfoPrint Manager 3.1 achemine intelligemment l'information vers un large éventail d'applications : Internet, courrier électronique, télécopieurs, scanners, serveurs et archivage électronique. Autre solution d'impression créée par IBM Printing Systems, IBM InfoPrint 4000, qui se caractérise par sa rapidité d'exécution. Avec une vitesse près de 50 % supérieure à celle du modèle haute définition actuel (InfoPrint 4000 IR1/IR2), ce modèle se positionne comme le plus rapide du marché pour l'impression de livres ou de documents de grande qualité.

T.L

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]