Recherche
En ce moment En ce moment

IBM : une nouvelle génération de solutions InfoPrint

Publié par le


A une époque où l'impression numérique prend une importance croissante, IBM Printing Systems France annonce la disponibilité d'une nouvelle génération de solutions d'impression InfoPrint, sensée améliorer la diffusion des informations à travers l'entreprise en regroupant information et production. Les segments de marché sur lesquels IBM compte développer son activité sont avant tout le marketing direct (impression de mailings, de promotions et de catalogues), l'impression de livres, et la reprographie (impression de formulaires et de lettres clients). Parmi les nouveautés annoncées, InfoPrint Manager 3.1 constitue une solution complète permettant de gérer l'impression en groupe de travail, l'impression à la demande et l'impression de production. D'autre part, dépassant le simple cadre de l'impression, InfoPrint Manager 3.1 achemine intelligemment l'information vers un large éventail d'applications : Internet, courrier électronique, télécopieurs, scanners, serveurs et archivage électronique. Autre solution d'impression créée par IBM Printing Systems, IBM InfoPrint 4000, qui se caractérise par sa rapidité d'exécution. Avec une vitesse près de 50 % supérieure à celle du modèle haute définition actuel (InfoPrint 4000 IR1/IR2), ce modèle se positionne comme le plus rapide du marché pour l'impression de livres ou de documents de grande qualité.

T.L

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.