Recherche

IBM : une nouvelle génération de solutions InfoPrint

Publié par le


A une époque où l'impression numérique prend une importance croissante, IBM Printing Systems France annonce la disponibilité d'une nouvelle génération de solutions d'impression InfoPrint, sensée améliorer la diffusion des informations à travers l'entreprise en regroupant information et production. Les segments de marché sur lesquels IBM compte développer son activité sont avant tout le marketing direct (impression de mailings, de promotions et de catalogues), l'impression de livres, et la reprographie (impression de formulaires et de lettres clients). Parmi les nouveautés annoncées, InfoPrint Manager 3.1 constitue une solution complète permettant de gérer l'impression en groupe de travail, l'impression à la demande et l'impression de production. D'autre part, dépassant le simple cadre de l'impression, InfoPrint Manager 3.1 achemine intelligemment l'information vers un large éventail d'applications : Internet, courrier électronique, télécopieurs, scanners, serveurs et archivage électronique. Autre solution d'impression créée par IBM Printing Systems, IBM InfoPrint 4000, qui se caractérise par sa rapidité d'exécution. Avec une vitesse près de 50 % supérieure à celle du modèle haute définition actuel (InfoPrint 4000 IR1/IR2), ce modèle se positionne comme le plus rapide du marché pour l'impression de livres ou de documents de grande qualité.

T.L

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]