En ce moment En ce moment

IBM : une nouvelle génération de solutions InfoPrint

Publié par le


A une époque où l'impression numérique prend une importance croissante, IBM Printing Systems France annonce la disponibilité d'une nouvelle génération de solutions d'impression InfoPrint, sensée améliorer la diffusion des informations à travers l'entreprise en regroupant information et production. Les segments de marché sur lesquels IBM compte développer son activité sont avant tout le marketing direct (impression de mailings, de promotions et de catalogues), l'impression de livres, et la reprographie (impression de formulaires et de lettres clients). Parmi les nouveautés annoncées, InfoPrint Manager 3.1 constitue une solution complète permettant de gérer l'impression en groupe de travail, l'impression à la demande et l'impression de production. D'autre part, dépassant le simple cadre de l'impression, InfoPrint Manager 3.1 achemine intelligemment l'information vers un large éventail d'applications : Internet, courrier électronique, télécopieurs, scanners, serveurs et archivage électronique. Autre solution d'impression créée par IBM Printing Systems, IBM InfoPrint 4000, qui se caractérise par sa rapidité d'exécution. Avec une vitesse près de 50 % supérieure à celle du modèle haute définition actuel (InfoPrint 4000 IR1/IR2), ce modèle se positionne comme le plus rapide du marché pour l'impression de livres ou de documents de grande qualité.

T.L

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]