Recherche

IBM Infoprint series

Publié par le


IBM est rarement associée à l'impression numérique. Encore moins dans l'univers des arts graphiques. Pourtant, elle propose depuis longtemps une gamme de presses numériques quadri dont les deux derniers modèles ont été dévoilés à Graph Expo : l'Infoprint color, système quadri cadencé à 64 m/min, et l'Infoprint 4100, produit monochrome dont la vitesse d'impression atteint les 100 m/min. Deux produits jet d'encre alimentation bobine, comparables à la Kodak Versamark. Dans sa déclinaison quadri, l'Infoprint ne rivalise pas avec la résolution des systèmes laser : 720 x 360 dpi pour la solution IBM, contre 600 x 600 dpi pour le milieu de gamme laser.


Le plus : convient mieux à l'univers du transactionnel. Le moins : faible résolution en comparaison du laser.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.