Recherche

IBM Infoprint series

Publié par le


IBM est rarement associée à l'impression numérique. Encore moins dans l'univers des arts graphiques. Pourtant, elle propose depuis longtemps une gamme de presses numériques quadri dont les deux derniers modèles ont été dévoilés à Graph Expo : l'Infoprint color, système quadri cadencé à 64 m/min, et l'Infoprint 4100, produit monochrome dont la vitesse d'impression atteint les 100 m/min. Deux produits jet d'encre alimentation bobine, comparables à la Kodak Versamark. Dans sa déclinaison quadri, l'Infoprint ne rivalise pas avec la résolution des systèmes laser : 720 x 360 dpi pour la solution IBM, contre 600 x 600 dpi pour le milieu de gamme laser.


Le plus : convient mieux à l'univers du transactionnel. Le moins : faible résolution en comparaison du laser.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]