Recherche

IBM Infoprint series

Publié par le


IBM est rarement associée à l'impression numérique. Encore moins dans l'univers des arts graphiques. Pourtant, elle propose depuis longtemps une gamme de presses numériques quadri dont les deux derniers modèles ont été dévoilés à Graph Expo : l'Infoprint color, système quadri cadencé à 64 m/min, et l'Infoprint 4100, produit monochrome dont la vitesse d'impression atteint les 100 m/min. Deux produits jet d'encre alimentation bobine, comparables à la Kodak Versamark. Dans sa déclinaison quadri, l'Infoprint ne rivalise pas avec la résolution des systèmes laser : 720 x 360 dpi pour la solution IBM, contre 600 x 600 dpi pour le milieu de gamme laser.


Le plus : convient mieux à l'univers du transactionnel. Le moins : faible résolution en comparaison du laser.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]