Recherche

Husqvarna offre le café

Publié par le


Pour implanter son produit phare, le Rider, le suédois Husqvarna, leader mondial du tracteur de jardin, entendait faciliter la prise de rendez-vous de sa force de vente auprès de son réseau de revendeurs. Il a donc adressé à ses détaillants, multimarques et indépendants, ce mailing destiné à créer un effet de surprise. Présentant la gamme Rider par le biais d'un livret à l'intérieur d'un coffret, il met en avant son seul défaut : … ne pas savoir faire le café. Ce que sait faire, en revanche, la cafetière expresso offerte lors du rendez-vous décroché.

Qui a fait quoi


Annonceur : Husqvarna Opération : Rider Responsable annonceur : Jean Nelson Agence : Ebb&Flow Responsables commerciaux : Michel Salinier, Nadia Bouyer Création : François Joret, Séverine Colmet Daage.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]