Recherche

Husqvarna offre le café

Publié par le


Pour implanter son produit phare, le Rider, le suédois Husqvarna, leader mondial du tracteur de jardin, entendait faciliter la prise de rendez-vous de sa force de vente auprès de son réseau de revendeurs. Il a donc adressé à ses détaillants, multimarques et indépendants, ce mailing destiné à créer un effet de surprise. Présentant la gamme Rider par le biais d'un livret à l'intérieur d'un coffret, il met en avant son seul défaut : … ne pas savoir faire le café. Ce que sait faire, en revanche, la cafetière expresso offerte lors du rendez-vous décroché.

Qui a fait quoi


Annonceur : Husqvarna Opération : Rider Responsable annonceur : Jean Nelson Agence : Ebb&Flow Responsables commerciaux : Michel Salinier, Nadia Bouyer Création : François Joret, Séverine Colmet Daage.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]