Recherche
Se connecter

Husqvarna offre le café

Publié par le


Pour implanter son produit phare, le Rider, le suédois Husqvarna, leader mondial du tracteur de jardin, entendait faciliter la prise de rendez-vous de sa force de vente auprès de son réseau de revendeurs. Il a donc adressé à ses détaillants, multimarques et indépendants, ce mailing destiné à créer un effet de surprise. Présentant la gamme Rider par le biais d'un livret à l'intérieur d'un coffret, il met en avant son seul défaut : … ne pas savoir faire le café. Ce que sait faire, en revanche, la cafetière expresso offerte lors du rendez-vous décroché.

Qui a fait quoi


Annonceur : Husqvarna Opération : Rider Responsable annonceur : Jean Nelson Agence : Ebb&Flow Responsables commerciaux : Michel Salinier, Nadia Bouyer Création : François Joret, Séverine Colmet Daage.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]