Recherche

Husqvarna offre le café

Publié par le


Pour implanter son produit phare, le Rider, le suédois Husqvarna, leader mondial du tracteur de jardin, entendait faciliter la prise de rendez-vous de sa force de vente auprès de son réseau de revendeurs. Il a donc adressé à ses détaillants, multimarques et indépendants, ce mailing destiné à créer un effet de surprise. Présentant la gamme Rider par le biais d'un livret à l'intérieur d'un coffret, il met en avant son seul défaut : … ne pas savoir faire le café. Ce que sait faire, en revanche, la cafetière expresso offerte lors du rendez-vous décroché.

Qui a fait quoi


Annonceur : Husqvarna Opération : Rider Responsable annonceur : Jean Nelson Agence : Ebb&Flow Responsables commerciaux : Michel Salinier, Nadia Bouyer Création : François Joret, Séverine Colmet Daage.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]