Recherche

Humour pour un lancement

Publié par le


"Confort, n.m. : bien-être matériel, commodités de la vie quotidienne. Le confort de la nouvelle BMW X5, être installé confortablement dans sa BMW X5." "Voiture, n.f. : 1. Véhicule à roue, destiné au transport ; 2. Catégories de voitures existantes : voiture de course, voiture de sport, voiture de tourisme, BMW X5..." Afin de jouer sur les bouleversements provoqués par la sortie en concession de la BMW 5X, le constructeur allemand a choisi de présenter son nouveau modèle, non pas comme le premier 4x4 BMW, mais comme une nouvelle référence automobile venant bousculer de façon radicale les repères du secteur. Un message sur le ton de l'humour qui a amené BMW à revoir certaines définitions du dictionnaire de la langue française. Dictionnaire émaillé d'errata, réalisé en édition limitée et adressé en cadeau aux prospects comme support de mémorisation.


Annonceur : BMW France. Opération : mailing national X5. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Renaud Mommeja, Nicolas Janin. Agence : Tequila. Responsables commerciales : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Marie-Noëlle Hiot (CR), Franck Pralong (CR).

Laurence Vielle

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]