Recherche

Humour pour un lancement

Publié par le


"Confort, n.m. : bien-être matériel, commodités de la vie quotidienne. Le confort de la nouvelle BMW X5, être installé confortablement dans sa BMW X5." "Voiture, n.f. : 1. Véhicule à roue, destiné au transport ; 2. Catégories de voitures existantes : voiture de course, voiture de sport, voiture de tourisme, BMW X5..." Afin de jouer sur les bouleversements provoqués par la sortie en concession de la BMW 5X, le constructeur allemand a choisi de présenter son nouveau modèle, non pas comme le premier 4x4 BMW, mais comme une nouvelle référence automobile venant bousculer de façon radicale les repères du secteur. Un message sur le ton de l'humour qui a amené BMW à revoir certaines définitions du dictionnaire de la langue française. Dictionnaire émaillé d'errata, réalisé en édition limitée et adressé en cadeau aux prospects comme support de mémorisation.


Annonceur : BMW France. Opération : mailing national X5. Responsables annonceur : Stéphane Chaniot, Renaud Mommeja, Nicolas Janin. Agence : Tequila. Responsables commerciales : Christelle Body, Dorothée Amar. Création : François Calzada (DC), Marie-Noëlle Hiot (CR), Franck Pralong (CR).

Laurence Vielle

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]