Recherche

Humour contrasté

Publié par le


C'est sur le thème de l'humour et du contraste, avec une rencontre de deux personnages opposés qui se rapprochent dans un message commun, que Minolta France a choisi d'annoncer le lancement simultané de ses photocopieurs DI 620 (noir et blanc) et CF 30 (numérique couleur). Le parti pris de la marque a été de créer l'événement avec la conception d'un journal "édition spéciale", distribué par des hôtesses lors des journées de lancement, suivi d'annonces presse professionnelle et grand public, un guide commercial ainsi que des mailings différents selon les modèles. 30 000 exemplaires du mailing DI 620 et 130 000 messages CF 30 sont adressés respectivement aux grands comptes et à une cible plus large, composée notamment de sociétés indépendantes.


Annonceur : Minolta France. Opération : Lancement des photocopieurs DI 620 et CF 30. Responsable annonceur : Jean-Claude Cornillet. Agence : Teasing. Responsables commerciaux : Frank Urwicz, Virginie Pinto. Création : Eric Delva (DC), Paul Partenet (DA), Francis Parisot (CR). Imprimeur : Jpa.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]